Garde pour ce week end

Résolu
kami - 19 mai 2011 à 02:09
 kami - 25 mai 2011 à 12:56
Bonjour,
la conciliation a eu lieu hier, le juge a demander a mon ex qu il etait preferable qu elle me remette la petite pour ce weekend mais il n ya pas d ecrit car il rendra son verdict sous huitaine donc dite moi si elle ne me la rend pas vendredi a 18h que risque t elle ou si je pe porter plainte merci a vous.

6 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 mai 2011 à 08:21
Bonjour
Non, tant que le jugement n'est pas rendu
La juge a essayée de la raisonner en lui disant cela , mais aucune obligation pour l'instant, attendez le jugement
0
merci a toi sophiag bin la tou va bien je les prise a l heure devant le comissariat merci pour tous depuis que tu me repond
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 mai 2011 à 22:00
Devant le comissariat ? Mais pourquoi ?
0
k
0
bonsoir oui malheureusement je la recupere devant le comissariat car ces un endroit neutre en atendant le jugement il ya du passage es des temoins car la derniere foi je les recuperer devant cher elle es sa famille es decendu ma insulter moi es ma mere des crachat des menace de mort es meme jusqu au mains devant ma ptite fille es oui ces des animaux sans cerveau ces triste mais voila comment je recupere ma petite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag tu es la ?
0
k
0