Problème avec propriétaire préavis réduit
Virginie57
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis intérimaire et j'ai perdu mon emploi le 31 janvier puis j'ai eu une nouvelle mission intérim le 14 février. ce nouvel emploi étant à 57 km de mon domicile, j'ai donné mon préavis réduit au 1er mars 2011 et j'ai quitté mon appartement au 1er avril 2011. ma propriétaire ne veut pas me rendre ma caution car elle dit que le préavis réduit n'est valable qu'en cas de mutation. suis-je dans mon droit et que dois-je faire ?
merci d'avance pour vos réponses.
je suis intérimaire et j'ai perdu mon emploi le 31 janvier puis j'ai eu une nouvelle mission intérim le 14 février. ce nouvel emploi étant à 57 km de mon domicile, j'ai donné mon préavis réduit au 1er mars 2011 et j'ai quitté mon appartement au 1er avril 2011. ma propriétaire ne veut pas me rendre ma caution car elle dit que le préavis réduit n'est valable qu'en cas de mutation. suis-je dans mon droit et que dois-je faire ?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec propriétaire préavis réduit
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
Réduction du préavis de départ pour des personnes en fin de contrat d'intérim :
. Arrêt de la cour d'appel de Nancy, 2ème chambre, le 19/09/2002.
est-ce valable dans mon cas et puis-je m'en service pour "faire pression" sur ma propriétaire et récupérer ma caution rapidement ?