Mon mari me manque

gabie12 Messages postés 336 Statut Membre -  
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,

je veux savoir svp qu'elles sont les procédures du regroupement familiale en Italie, je suis marié depuis 2 ans, et mon mari n'as pas encore déposé le dossier, doit il déposé 12 fiche de paies, lui il a pas travaillé pendant 5 mois vu la crise économique il a repris son travail pour se mois, j'ai plus de patience pour attendre, mon mari me manque beaucoup la vis de couple me manque tellement, c très difficile de vivre loin de se qu'on aime;
2 ans de relation
1 année de fiançailles;
2 ans de mariage
c trop je suis très fatigué, et j'ai l'impression qu'on vas jamais se réunir
si quelqu'un as passé par se parcoure qu'il me partage son histoire, si quelqu'un a une solution qu'il me donne son avis.
aidez moi les amie
merci pour votre réponses.

2 réponses

leady

bonjour, pr regroupement familiale il f 12fiche de paie dans la moyenne é egale au smig é meme si il touche le chomage c accepté, m le pr procedure en italie j connais pas mais généralement il doit avec un logement qui repond a leur critere + un salair égale au smig, m c mieux qu il demande a la mairie bonne chance
0
LYDIS

tu travaillles ?
0
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre 24

oui je travaille
0

merci leady pour ta réponse, mon mari a 10 fiches de paie pour l'année 2010, a ton avis il peux déposé ma demande avec ses fiche de paie, ou il doit travaillé encore une année il vient de commencé son travail pour se mois de mai. merci encore.l
0

besoin de vos réponses, au moins un soutien morale. merci.
0