Mon mari me manque
gabie12
Messages postés
336
Statut
Membre
-
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre -
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir svp qu'elles sont les procédures du regroupement familiale en Italie, je suis marié depuis 2 ans, et mon mari n'as pas encore déposé le dossier, doit il déposé 12 fiche de paies, lui il a pas travaillé pendant 5 mois vu la crise économique il a repris son travail pour se mois, j'ai plus de patience pour attendre, mon mari me manque beaucoup la vis de couple me manque tellement, c très difficile de vivre loin de se qu'on aime;
2 ans de relation
1 année de fiançailles;
2 ans de mariage
c trop je suis très fatigué, et j'ai l'impression qu'on vas jamais se réunir
si quelqu'un as passé par se parcoure qu'il me partage son histoire, si quelqu'un a une solution qu'il me donne son avis.
aidez moi les amie
merci pour votre réponses.
je veux savoir svp qu'elles sont les procédures du regroupement familiale en Italie, je suis marié depuis 2 ans, et mon mari n'as pas encore déposé le dossier, doit il déposé 12 fiche de paies, lui il a pas travaillé pendant 5 mois vu la crise économique il a repris son travail pour se mois, j'ai plus de patience pour attendre, mon mari me manque beaucoup la vis de couple me manque tellement, c très difficile de vivre loin de se qu'on aime;
2 ans de relation
1 année de fiançailles;
2 ans de mariage
c trop je suis très fatigué, et j'ai l'impression qu'on vas jamais se réunir
si quelqu'un as passé par se parcoure qu'il me partage son histoire, si quelqu'un a une solution qu'il me donne son avis.
aidez moi les amie
merci pour votre réponses.
A voir également:
- Mon mari me manque
- Mon fils adulte me manque de respect - Forum éducation
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Je ne veux plus de mon fils chez moi ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam ✓ - Forum Divorce
- Mon mari ne m'aide pas financiérement - Forum Mariage
2 réponses
bonjour, pr regroupement familiale il f 12fiche de paie dans la moyenne é egale au smig é meme si il touche le chomage c accepté, m le pr procedure en italie j connais pas mais généralement il doit avec un logement qui repond a leur critere + un salair égale au smig, m c mieux qu il demande a la mairie bonne chance
LYDIS
tu travaillles ?
gabie12
Messages postés
336
Statut
Membre
24
oui je travaille