Vente appartement en accéssion propriété
fifi34
Messages postés
82
Statut
Membre
-
fifi34 Messages postés 82 Statut Membre -
fifi34 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai acheté il y a 1 ans et demi un appartement sur plan en accéssion à la propriété.
Je souhaite désormais le revendre rapidement car trop de nuisance et de vols dans cette résidence.
Le problème c'est que dans les obligations de l'acéssion à la propriété je suis interdit de vendre pendant 5 ans.
Pouvez vous m'aider à savoir comment je peut faire pour vendre avant cette période et quelles pénalitées je risque ou alors dois je vraiment attendre le délais.
Merci de vos réponses.
J' ai acheté il y a 1 ans et demi un appartement sur plan en accéssion à la propriété.
Je souhaite désormais le revendre rapidement car trop de nuisance et de vols dans cette résidence.
Le problème c'est que dans les obligations de l'acéssion à la propriété je suis interdit de vendre pendant 5 ans.
Pouvez vous m'aider à savoir comment je peut faire pour vendre avant cette période et quelles pénalitées je risque ou alors dois je vraiment attendre le délais.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Vente appartement en accéssion propriété
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Vente appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement