Problème de voisinage poulailler

melanie - Modifié par micheld33 le 5/08/2011 à 11:34
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 15 mai 2011 à 20:46
Bonjour,
mon voisin a construi un poulayler a 3 maite de la maison qui a 20 poule
plus autre bete la poulyaer fait 100 metre carre les odeur son noze a bond que son mes droit.merci

4 réponses

essayé d'écrire en français 18 fautes pff déménagé dans un appartement avec la pollution et les klaxons ou en lotissement , quand on habite en campagne c'est pour avoir des animaux et la nature donc les avantages et " les inconvénients"
0
Je suis a la campagne pas loin de la ville, j'ai 11 poules, 1 coq, 2 oies avec leurs 4 bébés, 5 lapines avec leurs bebes et un lapin, 1 chien, 1 chat et une furette avec ses bébés. Pas de voisin et 4600 m2.
Vive la campagne, mon mari ne voulait pas de coq a cause du chant le matin et maintenant il aime.
On a craint un voisin (lointain) avant qui installait non pas les poules mais un coq pour finalement dire bof c'est la campagne.
Ici en ce moment la nuit les oiseaux chantent ce qui nous a perturbé au début mais finalement c'est tres agreable cette periode d'amour ou de bébés je ne sais pas trop.
Quand on vient a la campagne faut juste s'habituer a echanger les sons des moteurs et klaxon contre les bruits natures...
Si vos voisins avait fait une porcherie la vous pourriez vous plaindre mais des poules ca chante bon la campagne.
Au mieux gentiment demandez leur ils peuvent p-etre pousser un peu le poulailler si ils ont du terrain.
Votre reve est le calme ? alors ne choisissez pas un village mais une sortie de village ou pleine campagne.
Et puis vous pourrez avoir des oeufs frais.
0
il faut habiter en pleine ville
les odeurs des cars pourris et des poubelles à la fin de la journée, c'est quand même mieux!!
pfff!!!!
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
15 mai 2011 à 20:46
Bonsoir
Pour information.:POULES ET LAPINS
0