Séparation / Bien
Cocciman
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en pleine séparation,nous sommes propriétairs d' un appartement. Mon ex compagne doit me racheter ma part mais ça traine.
Pour le moment nous cohabitons mais je voulais savoir quels sont mes obligations si je quitte l'appartement avant qu'elle me rachete ma part?
Dois-j encore payer le loyer?...
J' attends vos réponses
Je suis en pleine séparation,nous sommes propriétairs d' un appartement. Mon ex compagne doit me racheter ma part mais ça traine.
Pour le moment nous cohabitons mais je voulais savoir quels sont mes obligations si je quitte l'appartement avant qu'elle me rachete ma part?
Dois-j encore payer le loyer?...
J' attends vos réponses
A voir également:
- Séparation / Bien
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Si vous être propriétaire d'un appartement avec votre femme , il n'y a pas de loyer à payer.
Si cet appartement est payé à crédit, le fait de quitter les lieux ne vous exonère pas de payer votre quote part de crédit.
Demander un RV à un Notaire pour qu'il établisse un projet et qu'il fixe la date.
A défault d'accord amiable vous pourrez demander la vente par voie judiciaire .
Dans ce cas peut être que madame va accélérer les démarches.
Si vous ne bougez pas elle va faire durer la situation
Cordialement
Si vous être propriétaire d'un appartement avec votre femme , il n'y a pas de loyer à payer.
Si cet appartement est payé à crédit, le fait de quitter les lieux ne vous exonère pas de payer votre quote part de crédit.
Demander un RV à un Notaire pour qu'il établisse un projet et qu'il fixe la date.
A défault d'accord amiable vous pourrez demander la vente par voie judiciaire .
Dans ce cas peut être que madame va accélérer les démarches.
Si vous ne bougez pas elle va faire durer la situation
Cordialement