Facture d'eau colocation

locataire84 - 13 mai 2011 à 16:30
 alex - 13 mai 2011 à 17:00
Bonjour,
Je vous explique mon problème, je vie en collocation avec 4 autres personnes dans une seul et même maison (aucun lotissement séparer) depuis le mois de septembre 2009
à se jour, nous n'avons reçu aucune facture d'eau... Les propriétaires non plus et l'agence immobilière avec qui nous somme en relation non plus. Seulement il y'a 2 jours Veolia se réveille enfin et contacte notre agence pour signaler qu' aucune facture n'a jamais été réglés... Bien sure Veolia menace de nous couper l'eau... Alors je ne vous demande pas qui dois payé la note salé car j'imagine que c'est aux locataires mais vous demande plutôt si vous avez une idée d'où peut venir l'erreur et si il n'y a pas une éventuel arnaque quelque part... Était ce aux locataires de prendre contacte avec Veolia afin de signer un contrat ou plutôt au propriétaire d'assumer les frais et de nous les inclurent dans les charges ??
Y' a t' il un recours quelconque de faire baisser la note si l'erreur a été produise par les propriétaires ou même l'agence??
Merci de votre aide.

1 réponse

C'est au locataire de prendre un abonnement chez veolia !
pas de recours possible contre qui que se soit (a part vous même)
1