Titre de transport
ilana
-
alain75 -
alain75 -
Bonjour, revenue de l etranger depuis 2 ans et demie je travaille dans un societe 4 heures par semaine qui m oblige a utiliser des moyens de transport c est a dire lundi 2 heures (un aller et un retour en tram puis bus )et le jeudi pareil j avais pose la question a mon employeur si j avais le droit a un titre de transport il m avait repondu que non,mais une amie m a dit que depuis 2009 il y avait une lois,hors depuis janvier 2009 je suis dans cette societe est ce que le patron doit me rembourser depuis 2009 le transport impaye? merci de repondre et que dois faire au cas ou la reponse est positive ?
A voir également:
- Titre de transport
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum Habitation
- Forfait 200 heures transport routier - Forum contrat de travail
- Titre de lord sur carte d'identité - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Prix transport mobil home - Forum Consommation