Rupture conventionnelle urgent

sirene - 12 mai 2011 à 21:34
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 13 mai 2011 à 15:45
Bonjour,
sirene - Dernière réponse le 12 mai 2011 à 15:39
bonjour, je viens vers vous pour m aider à savoir combien je peux me permettre de demander en indemnitées specifique de rupture. Sachant que je suis allée à l inspection du travail qui m a bien informé que legalement j ai droit à 1/5 salaire brut par année de travail; mais egalement qu il n y pas de plafond. Donc, ma question est combien ? Cela fait 2 ans et 1 mois en temps complet en CDI , sans faute professionnelle! il y a eut changement d employeur depuis 3 mois et lui veut empoyer une autre personne qui travaille dejà dans l entreprise non DECLAREE! Donc , c est un complot et essaye de me faire craquer ! Pour le moment je tiens car j aime mon metier ! c est pourquoi il me propose licenciement à l amiable ! je dois donner reponse à la fin semaine soit samedi 14/05/2011 là ! c URGENT! merci d avance de votre aide ! Cordialement !Lire la suite
Rupture conventionnelle urgent » Suggestions
x x x x
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
13 mai 2011 à 05:22
bjr
quel est votre salaire brut mensuel
0
bjr mon salaire brut est de 1527.90 €! donc en net cela fait 1200€ net. URGENT ! Mon patron veut la reponse de notre negociation d indemnitées de rupture conventionnelle CE SOIR! merci de votre reponse ! bonne apres midi!
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
13 mai 2011 à 14:54
alors le minimum est 305.58 euros brut par année d'ancienneté soit pour vous environ 630 euros mais c'est le minimum après à vous de demander plus
0
oui tout à fait ! c est ce que j ai calculé aussi ! et la question est combien je peux me permettre de demander ? Par exemple 1 an de salaire + congés payés de 2010 et ceux de cette année 2011 jusqu à aujourd hui ????? merci de me guider et de me dire si c est possible et raisonnable ????? sachant qu apres je n ai plus de travail ! snifff j ai mal au coeur ! c est vrai !!!! Merci de bien vouloir repondre
0
13 mai 2011 à 15:01
les congés sont obligatoirement payés donc pas négociables
si on se réfère à certaint jugement prud'hommes pour licenciement sans cause réelle et sérieuse je dirais entre 6 et 12 mois de salaire ni plus ni moins
0
ok merci bcp cela me donne une reponse excacte ! merci beaucoup ! je vous dirai la suite des événements ! comment il a reagit mon patron ! et voir ce qu il va me repondre si vous le voulez bien !
à bientôt ! Cordialement
0
Bonjour

Si votre employeur est pressé, dites-lui que l'inspection du travail, va venir contrôler son registre unique du personnel et les contrats des employés. Cela le fera réfléchir.

La rupture conventionnelle devra être homologuée par l'inspection du travail.
0
MERCI de votre reponse ! mais je sais qu il a prevu de se proteger avec son amie comptable! j ai vu le contrat anti -daté de ma collegue non declarée depuis le debut ! je pense qu il se doute que je peux le denoncer ! or , jai vu et photocopie le contrat anti-daté du 1/01/2011 non rempli alors que l on est au mois de mai ! celui-ci informe que ma collegue sera en cdi à partir du 30/06/2011. CELA COÏNCIDE avec mon depart forcé ! que faire ????? je suis obligée de lui donner ma reponse ce soir ! il me harcele pour que je donne reponse !
0