Indemnités kilométriques et emploi étudiant
Jay delachance
-
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille en tant qu'aide opératoire dans une clinique depuis plus de 8 mois.
Je suis en CDI et je travaille 5 jours par mois soit environ 35h/mois.
La clinique se trouve à un peu plus de 60 km de mon domicile et aucun moyen de transport en commun ne permet de s'y rendre autrement que par mon véhicule personnel.
Malgré un vague accord oral qui n'a jamais été respecté, je n'ai aucune indemnité sur mes frais d'essence.
Ai-je droit à de telles indemnités pour ces quelques 600km par mois?
Si oui dans quelle mesure? Si non puis-je bénéficier d'une autre contre-partie (prime, pourcentage...)?
Merci d'avance
Je travaille en tant qu'aide opératoire dans une clinique depuis plus de 8 mois.
Je suis en CDI et je travaille 5 jours par mois soit environ 35h/mois.
La clinique se trouve à un peu plus de 60 km de mon domicile et aucun moyen de transport en commun ne permet de s'y rendre autrement que par mon véhicule personnel.
Malgré un vague accord oral qui n'a jamais été respecté, je n'ai aucune indemnité sur mes frais d'essence.
Ai-je droit à de telles indemnités pour ces quelques 600km par mois?
Si oui dans quelle mesure? Si non puis-je bénéficier d'une autre contre-partie (prime, pourcentage...)?
Merci d'avance
A voir également:
- Indemnités kilométriques et emploi étudiant
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide