A voir également:
- Salaire accident de travail
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
3 réponses
Bonjour
Vous avez consulter votre convention collective.
Vous êtes vous renseigné auprès de la sécurité sociale pour savoir quel montant d'indemnités journalières elle reversait à votre employeur?
Vous avez consulter votre convention collective.
Vous êtes vous renseigné auprès de la sécurité sociale pour savoir quel montant d'indemnités journalières elle reversait à votre employeur?
mon employeur m'a dit de me renseigner auprès de l'organisme d et o pour avoir un complément, c'est difficile de les joindre je vais réessayer
Bonjour
Vous faîtes votre demande auprès de l'organisme par lettre recommandé avec avis de réception.
Vous garderez une copie de votre lettre
Votre employeur aurait pu le faire lui même, car il a dû obligatoirement signaler à cet organisme que vous étiez en arrêt pour accident du travail.
Vous dépendez de quelle convention collective?
Renseignez-vous quand même auprès de la sécurité sociale parce que j'ai un doute sur le comportement de votre employeur.
Vous faîtes votre demande auprès de l'organisme par lettre recommandé avec avis de réception.
Vous garderez une copie de votre lettre
Votre employeur aurait pu le faire lui même, car il a dû obligatoirement signaler à cet organisme que vous étiez en arrêt pour accident du travail.
Vous dépendez de quelle convention collective?
Renseignez-vous quand même auprès de la sécurité sociale parce que j'ai un doute sur le comportement de votre employeur.