Assignation pour loyer impayé

romain38 -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une dette de loyer de 5000 euros et je vien d'étre assigné à comparaitre au mois de juin ,mais j'ai poser ma dédit il y a 3 mois,je quite le logemnt le 25 mai,donc je ne serais pas expulser et je vais me faire héberger.que va me dire le juge au tribunal pour rembourser les 5000 euros??va-il écheloner ma dette ??car actuellement j'essais de me refaire j'ai retrouver du boulot
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Va t'il echelonner la dette? Il serait bon que vous soyez capable de faire une proposition d'échelonnement de cette dette et de vous y tenir
1
romain38

je doit proposer l'echelonnement au juge?un echelonnement 300 euros sur 17 mois est possible ou c'est trop peu par moi?
0
alex

vous n'avez pas d'avocat ?
de toute façon seul le juge décidera de échelonnement en fonction de vos revenus.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Il faut faire une proposition que vous pourrez assumer donc vous faites sur papier un budget.Je gagne tant:
je dois payer vous détaillez vos dépenses eau edf loyer crédit voiture frais de déplacement etc.Il faut mieux donner moins par mois et être sur de payer.
0