Assignation pour loyer impayé
romain38
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une dette de loyer de 5000 euros et je vien d'étre assigné à comparaitre au mois de juin ,mais j'ai poser ma dédit il y a 3 mois,je quite le logemnt le 25 mai,donc je ne serais pas expulser et je vais me faire héberger.que va me dire le juge au tribunal pour rembourser les 5000 euros??va-il écheloner ma dette ??car actuellement j'essais de me refaire j'ai retrouver du boulot
j'ai une dette de loyer de 5000 euros et je vien d'étre assigné à comparaitre au mois de juin ,mais j'ai poser ma dédit il y a 3 mois,je quite le logemnt le 25 mai,donc je ne serais pas expulser et je vais me faire héberger.que va me dire le juge au tribunal pour rembourser les 5000 euros??va-il écheloner ma dette ??car actuellement j'essais de me refaire j'ai retrouver du boulot
A voir également:
- Assignation pour loyer impayé
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Augmentation du loyer - Guide
2 réponses
Va t'il echelonner la dette? Il serait bon que vous soyez capable de faire une proposition d'échelonnement de cette dette et de vous y tenir
je doit proposer l'echelonnement au juge?un echelonnement 300 euros sur 17 mois est possible ou c'est trop peu par moi?