Vitres de la voiture

DaRocha - 10 mai 2011 à 22:07
shovel13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 11 mai 2011 à 11:47
Bonjour,
je viens publier on cas au lequelle j'ai beaucoup reflechi avant de prendre une decision.
J'avais une BMW 330 xd avant de la mettre a vendre. J'ai fait l'annonle controle tece sur internet et quelqun m'a appelle interesse dasn la voiture. J'ai pris un rendez-vous avec la personne et on a conclu una engagement. Il me payait la moitie en avance et puis le reste au moment de prendre la voiture. J'ai fait le service complet plus une reparation au tuyau de la direction assiste. J'ai passe le controle tecnique et tout se passe bien. La personne vient chercher le veicule et apres quelque temps passe il m'appelle en disant que les vitres devant ont des problemes. J'ai jamais eu des soucis avec les vitres et maintenant il veut k je paye une facture eleve de la reparation. Je fait qoui dans ce cas las? Je laisse l'affaire aller au tribunal?

1 réponse

shovel13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 1
11 mai 2011 à 11:47
Bonjour , normalement du moment que vous avez fait le controle technique vous êtes couvert et en plus il aurait du vous en parler avant de faire les réparations car s'il connait un garagiste il peut faire une facture bidon . A votre place je ne paierais rien .
1