Souhaite rester prise en charge par ma mère
Oli
-
9 mai 2011 à 14:38
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 9 mai 2011 à 22:16
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 9 mai 2011 à 22:16
A voir également:
- Souhaite rester prise en charge par ma mère
- Mon employeur me dit de rester chez moi ✓ - Forum litiges
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum litiges
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
9 mai 2011 à 19:47
9 mai 2011 à 19:47
J'ai reçu un courrier qui m'informe que je peux déclarer ma première déclaration d'impôts
peux = possibilité donc pas obligation , vous pouvez toujours etre rattachée au foyer fiscal de votre mère
par contre votre stage devra etre déclaré sur sa déclaration
Je voudrais simplement savoir quelles démarches accomplir pour signaler à ce fameux centre que je ne déclarerai rien par moi même, et que ce sera ma mère qui le fera pour la dernière fois...
aucune démarche à éffectuer
peux = possibilité donc pas obligation , vous pouvez toujours etre rattachée au foyer fiscal de votre mère
par contre votre stage devra etre déclaré sur sa déclaration
Je voudrais simplement savoir quelles démarches accomplir pour signaler à ce fameux centre que je ne déclarerai rien par moi même, et que ce sera ma mère qui le fera pour la dernière fois...
aucune démarche à éffectuer
9 mai 2011 à 22:01
Merci de votre réponse.
9 mai 2011 à 22:16
Vous devriez faire la simulation
Dans ce cas , votre mère pourrait déduire la pension alimentaire forfaitaire ( si vous vivez chez elle ) et ça ne vous rendra pas imposable