Offre de prêt. Délai de traitement

drakins -  
 drakins -
Bonjour,

J'ai signé pour un emprunt immobilier à la caisse d'épargne le 31/03/11.
J'ai eu les accords complets de la caution et assurance le 15/04/11.
Nous sommes les 09/05/11 et je n'ai toujours pas reçu l'offre de prêt.

Je m'inquiètes car un ami l'a recu une semaine après que son dossier soit complet.
La différence entre lui et moi c'est qu'il est à la banque postal dans le nord, et moi à la caisse d'épargne en Ile de France.

J'aimerai connaitre les délais de traitement pour l'envoi de l'offre de prêt en région parisiennes pour la caisse d'épargne. Merci pour vos réponses.

6 réponses

marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre 849
 
Dès lors que l'offre est acceptée la banque ne peut se rétracter !

(Sauf a ce qu'une condition d'octroi de prêt ne soit pas respectée)

A priori on peut penser qu'il s'agit d'un problème de retard administratif... ( Traitement du dossier au back officede la banque ) un document d'assurance qui a du retard ou qq chose comme cela....

Essayez d'adresser un courrier RAR (courtois mais précis)

a mon sens cela va s'arranger

Cdt
2
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre 849
 
RAR au siège de la banque
0
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre 849
 
Bonjour,

...."J'ai signé pour un emprunt immobilier à la caisse d'épargne le 31/03/11". ....

"Nous sommes les 09/05/11 et je n'ai toujours pas reçu l'offre de prêt."

Il y a une ambiguïté quelque part...

Le 31/03 vous signez un emprunt immobilier auprès de la caisse d'épargne

Le 09/05 vous n'avez pas reçu l'offre de prêt !!!

Comment signer un prêt sans avoir préalablement reçu l'offre ?

Cdt
0
drakins
 
Excuser moi, je me suis mal expliqué.
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai accepté la proposition de la banque le 31/03/11.
0
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre 849
 
Etes vous bien certain d'avoir accepté cette offre de crédit , et surtout que la CE a bien recèptionné cette acceptation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drakins
 
Oui, fait en direct avec la banquière.
Je l'appel pour avoir des nouvelles, mais elle me répond juste de patienter.
Elle ne me donne pas de délai.
J'ai appeler le siège pour connaitre leurs délais, on m'a répondu qu'il ne discuter pas en direct avec les clients! Je n'ai pas eu de réponse.
0
drakins
 
Merci pour votre réponse j'en prend bonne note. Je vais suivre votre conseil.
0