A voir également:
- Déplacement poteau électrique
- Tarif pour déplacer un poteau edf - Forum Construire une maison
- Réglementation implantation poteau électrique - Forum Immobilier
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Construire une maison
- Cout de l'enlevement d un poteau electrique ✓ - Forum Immobilier
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit - Forum Immobilier
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 735
9 mai 2011 à 08:38
9 mai 2011 à 08:38
Bonjour,
Renseignez-vous auprès de votre mairie pour savoir si un projet d'enfouissement des lignes électriques ne serait pas en cours.
Renseignez-vous auprès de votre mairie pour savoir si un projet d'enfouissement des lignes électriques ne serait pas en cours.
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
350
9 mai 2011 à 21:23
9 mai 2011 à 21:23
Bonsoir,
Au lieu d'un portail coulissant, vous le faites ouvrant et le problème est réglé.
Bien venu au club de tout ceux qui veulent que les poteaux se trouvent chez le voisin.
Au lieu d'un portail coulissant, vous le faites ouvrant et le problème est réglé.
Bien venu au club de tout ceux qui veulent que les poteaux se trouvent chez le voisin.
Bonjour,
Un portail ouvrant m'obligerait à : rentrer avec la voiture, refermer le portail, mettre la voiture à son emplacement. Et pour sortir, même chose en sens inverse. Pas très pratique, c'est pour ça qu'il me faut un portail coulissant..De plus mon entrée est en pente.
Je ne demande pas que le poteau soit mis chez le voisin, je demande juste qu'ERDF le déplace, soit sur ma propriété, soit sur le chemin en indivision mais juste avant mon entrée.
Cordialement
Un portail ouvrant m'obligerait à : rentrer avec la voiture, refermer le portail, mettre la voiture à son emplacement. Et pour sortir, même chose en sens inverse. Pas très pratique, c'est pour ça qu'il me faut un portail coulissant..De plus mon entrée est en pente.
Je ne demande pas que le poteau soit mis chez le voisin, je demande juste qu'ERDF le déplace, soit sur ma propriété, soit sur le chemin en indivision mais juste avant mon entrée.
Cordialement
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 735
9 mai 2011 à 10:56
9 mai 2011 à 10:56
Bonjour,
Dans ce cas, et vu le prix exhorbitant demandé par ERDF/EDF,
Je pense qu'il faut franchir le pas et rentrer dans le domaine
de la "combine" :
- si vous connaissez une personne a EDF/ERDF qui puisse intervenir
- Faire intervenir une personnalité genre conseiller général, car souvent
ils ont des "liens privilégiés" avec EDF.
Dans ce cas, et vu le prix exhorbitant demandé par ERDF/EDF,
Je pense qu'il faut franchir le pas et rentrer dans le domaine
de la "combine" :
- si vous connaissez une personne a EDF/ERDF qui puisse intervenir
- Faire intervenir une personnalité genre conseiller général, car souvent
ils ont des "liens privilégiés" avec EDF.
9 mai 2011 à 09:31
Il n'y a pas de projet d'enfouissement des lignes.
Le ligne concernée part d'un poteau sur le domaine public pour aller au poteau sur ma propriété en passant sur environ 50 mètres au dessus d'un chemin privé dont nous sommes 4 propriétaires.
Cordialement