Radar de nuit

Résolu
remanimation Messages postés 326 Statut Membre -  
GERAPAT Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis remonté ce soir de chez ma copine, je roulais a 100 kms/h environ au lieu de 90kms/h, j'avais les pleins phares sur une routes de campagne où je n'ai croisé aucune voiture en 20 kms, et à la moitié de mon trajet, mes phares ont éclairés les bandes réfléchissantes GENDARMERIE, j'ai vu une led VERTE et ROUGE clignoté une seule fois.

Ils étaient dans un KANGOO, ce n'était pas un radar posé au bord de la route, il devait l'avoir dans la voiture, avec la fenêtre ouverte...

A votre avis, me suis-je fait prend ? Si oui, comment ? En sachant qu'il ne m'ont pas arrêter.
Je voulais savoir s'il y existe des radars qui prenne la nuit de cette manière ? (sans parler des radars automatiques)
Peut-il voir ma plaque de nuit avec un radar ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Et je sais, rouler en excès de vitesse ce n'est pas bien...

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Oui, les radars jumelles sont capables de flasher de nuit. Et ils peuvent lire votre plaque même de nuit...

Cordialement :)
*** Je vous souhaite une Bonne Année 2011 et vous présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! ***
8
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

Il est possible qu'ils vous envoient le PV plus tard, en automatique.

Néanmoins, si votre compteur affichait 100 pour 90 en limite, il y a de fortes chances que vous en receviez rien ;-)
2
GERAPAT Messages postés 3 Statut Membre 2

les radars fonctionnent également la nuit et même sous la pluie,j'en ai eu l'amer expérience...
2
remanimation Messages postés 326 Statut Membre 1

Ok... mais il aurait du m'arrêter alors pour me faire le PV ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ben je vais attendre...

Merci pour vos réponses en tout cas !
0
NICO

Bonsoir reanimation est ce que vous avez été verbalisé au final?
-1

Bonsoir Nico, je n'ai jamais reçu le PV.
Il cherchait peut-être les personnes qui faisaient des plus grands excès de vitesse sur cette longue ligne droite en pleine nuit.
1