Radar de nuit

Résolu
remanimation Messages postés 281 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 26 janv. 2011 à 23:18
GERAPAT Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 17:39
Bonjour,

Je suis remonté ce soir de chez ma copine, je roulais a 100 kms/h environ au lieu de 90kms/h, j'avais les pleins phares sur une routes de campagne où je n'ai croisé aucune voiture en 20 kms, et à la moitié de mon trajet, mes phares ont éclairés les bandes réfléchissantes GENDARMERIE, j'ai vu une led VERTE et ROUGE clignoté une seule fois.

Ils étaient dans un KANGOO, ce n'était pas un radar posé au bord de la route, il devait l'avoir dans la voiture, avec la fenêtre ouverte...

A votre avis, me suis-je fait prend ? Si oui, comment ? En sachant qu'il ne m'ont pas arrêter.
Je voulais savoir s'il y existe des radars qui prenne la nuit de cette manière ? (sans parler des radars automatiques)
Peut-il voir ma plaque de nuit avec un radar ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Et je sais, rouler en excès de vitesse ce n'est pas bien...
A voir également:

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
Modifié par GrandCaribou le 26/01/2011 à 23:24
Bonsoir,

Oui, les radars jumelles sont capables de flasher de nuit. Et ils peuvent lire votre plaque même de nuit...

Cordialement :)
*** Je vous souhaite une Bonne Année 2011 et vous présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! ***
8