Occupant sans droit ni titre

glop -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma queston vas a l inverse des commentaires que j vois ici : locataire , je ma suis separee de mon conjoint (non mariee , non pacseee ) qui est partis sans assumer ca part de loyer sur un an . aujourd hui on me dit , alors que je regle par virement que mon bail n est pas reconduit et donc en etats de sans droit ni titre , malgres les quittance etablis par mon proprietaire . ??? de plus cette personne ( l proprio ) n as effectuer aucun des travaux a sa charge et cherche a m les coller sur l dos , outre son harcellement continus . j ai deux enfants et je vis aujourd hui ds l angoisse d une expulsion, j n p pas reprendre un logement car celui ci vas bloquer la caution ... locataires qui paie pas ok , mais j paies , et le seul tort que j ai c est de mettre separee de mon conjoint ... alors j ustice pour qui? ....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : le propriétaire a des impayés, il ne peut pas être content tout de même.

"Il n'a rien fait depuis...." d'abord y avait -il quelque chose à faire ???? et puis avec des impayés, il n'a pas tort. Déjà il a des impayés, encore vous voudriez qu'il fasse des frais.

Vu l'instabilité des couples actuels, c'est vraiment un gros souci de louer un logement un peu grand.

Actuellement payez vous l'intégralité du loyer ou simplement la moitié ??? Vous n'avez pas un demi logement, vous avez un logement entier...

Vous vous mettez à jour des impayés, vous vous faites faire un bail à votre propriétaire, et probablement que tout entrera dans l'ordre. Vous contactez votre ancien compagnon pour qu'il paie, ou vous vous faites aider par de la famille etc... Vous pouvez même aller voir des association caritatives qui peuvent vous apporter une aide ponctuelle : Emmaûs, le secours populaire ....

Un propriétaire ne demande qu'une chose : ne pas avoir de souci avec le logement loué.
0