Prud'hommes ou non ???
bastiensonia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alain75 -
alain75 -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon affaire.
J'ai travaillé dans une agence immobilière mais j'ai malheureusement dû démissionner pour des raisons médicales.
Cependant, mon employeur ne m'a pas payé mon dernier mois de salaire et il m'a annoncé aujourd'hui que je dois faire appel aux prudhome pour récupérer mon argent.
Avez-vous une solution ?
Il me doit presque 800 euros, est-ce que ça vaut le coup ?
Par avance merci de vos réponses
Je vous explique mon affaire.
J'ai travaillé dans une agence immobilière mais j'ai malheureusement dû démissionner pour des raisons médicales.
Cependant, mon employeur ne m'a pas payé mon dernier mois de salaire et il m'a annoncé aujourd'hui que je dois faire appel aux prudhome pour récupérer mon argent.
Avez-vous une solution ?
Il me doit presque 800 euros, est-ce que ça vaut le coup ?
Par avance merci de vos réponses
A voir également:
- Prud'hommes ou non ???
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum licenciement
- Saisir les prud'hommes - Guide
1 réponse
Bonsoir
C'est votre employeur qui vous a dit de l'assigner devant le conseil des prud'hommes?
Chercher le vice. Vous avez effectué votre délai de préavis ou l'employeur vous en dispensé?
Vous étiez toujours en arrêt maladie pendant la durée du préavis?
De quand date votre démission et quelle devait être la durée du préavis?
Vous a-t-il remis le certificat de travail, l'attestation pôle emploi, le solde de tout compte?
En répondant, vous permettrer au forum de mieux connaître votre situation, ce qui nous permettra de vous informer sur vos droits.
C'est votre employeur qui vous a dit de l'assigner devant le conseil des prud'hommes?
Chercher le vice. Vous avez effectué votre délai de préavis ou l'employeur vous en dispensé?
Vous étiez toujours en arrêt maladie pendant la durée du préavis?
De quand date votre démission et quelle devait être la durée du préavis?
Vous a-t-il remis le certificat de travail, l'attestation pôle emploi, le solde de tout compte?
En répondant, vous permettrer au forum de mieux connaître votre situation, ce qui nous permettra de vous informer sur vos droits.