Comment modifier séparation de deux parcelle constructible
PIERROT84
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment modifier la séparation de deux parcelles constructibles déja existantes sur le cadastre.
en effet il y a un abri de jardin figurant sur le cadastre et il est coupé en deux.Jaimerai le gardé sur ma partie de terrain actuelle.
ensuite il n'y a pas de bornes de séparation de terrain et d'ailleur j'aimerai augmenté en surface une des 2 parcelles (celle qui va perdre en surface à cause de l'abri DONC J'ATTENDS POUR POUVOIR POSER UNE CLOTURE et vendre mon terrain.
avant, sur ou aprés la borne? (LA CLOTURE).
si la parcelle existe et a un numero elle est automatiquement constructible?
Sur toute sa surface?,je suppose que c'est le plu qui me le dira?
MERCI
Comment modifier la séparation de deux parcelles constructibles déja existantes sur le cadastre.
en effet il y a un abri de jardin figurant sur le cadastre et il est coupé en deux.Jaimerai le gardé sur ma partie de terrain actuelle.
ensuite il n'y a pas de bornes de séparation de terrain et d'ailleur j'aimerai augmenté en surface une des 2 parcelles (celle qui va perdre en surface à cause de l'abri DONC J'ATTENDS POUR POUVOIR POSER UNE CLOTURE et vendre mon terrain.
avant, sur ou aprés la borne? (LA CLOTURE).
si la parcelle existe et a un numero elle est automatiquement constructible?
Sur toute sa surface?,je suppose que c'est le plu qui me le dira?
MERCI
A voir également:
- Comment modifier séparation de deux parcelle constructible
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum Entreprise et sociétés
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment modifier le montant de mon loyer sur la caf locataire ✓ - Forum aides au logement