Engagement réciproque dénoncé par l'ass mat
Bonjour,
Je viens vers vous car mon assistante maternelle a dénoncé l'engagement réciproque que nous avions signé. Il était stipulé qu'en cas de dénonciation, la partie devra à l'autre une indemnisation forfaitaire d'1/2 mois de salaire.
Je lui ai fait un courrier en AR la semaine dernière pour lui demander le règlement de l'indemnisation. Le recommandé m'a été retourné avec la mention "refusé" ce jour.
Donc ma question est:
Puis-je demandé un référé au niveau du tribunal des Prud'homme pour obtenir l'indemnisation qui m'est dû???
Je viens vers vous car mon assistante maternelle a dénoncé l'engagement réciproque que nous avions signé. Il était stipulé qu'en cas de dénonciation, la partie devra à l'autre une indemnisation forfaitaire d'1/2 mois de salaire.
Je lui ai fait un courrier en AR la semaine dernière pour lui demander le règlement de l'indemnisation. Le recommandé m'a été retourné avec la mention "refusé" ce jour.
Donc ma question est:
Puis-je demandé un référé au niveau du tribunal des Prud'homme pour obtenir l'indemnisation qui m'est dû???
A voir également:
- Refus de payer engagement réciproque
- Rupture engagement reciproque assistante maternelle - Forum salariés
- Lettre d'engagement - Guide
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre rupture engagement réciproque assistant maternel - Forum garde d'enfants
6 réponses
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
30 juin 2010 à 13:21
30 juin 2010 à 13:21
Gardez le tout et contactez les prud'hommes car il ne faut pas laisser faire car certaines assistantes maternelles croient que cet engagement n'est valable que dans un sens alors que ce n'st pas le cas.Ne vous laisser pas faire et tenez nous au courant de la suite.Bon courage