Litige sur cloture mitoyenne

Résolu
N.E - 3 mai 2011 à 11:21
 pp - 3 mai 2011 à 20:46
Bonjour,
Bonjour,
Nous avons un litige avec notre voisin.

En effet nous avons decidé de faire une cloture mitoyenne à l aide d un grillage en limite de propriété. Il est vrai que nous n avons pas signé d entente préalable, les accords sont restés verbaux.

Nous avons acheté le materiels et l avons posé. Ce dernier nous a fait un cheque de participation.

Voilà 1 mois que le grillage est posé et ce dernier suite à un litige autre entre nous nous impose le demontage et souhaite faire opposition au cheque il nous a envoyé un courrier recomandé en ce sens.

A t il le droit, le fait qu il nous ai fait un cheque ne vaut il pas accord?

Pouvez vous m aider à lui repondre à son courrier ?

Par avance merci pour votre aide

3 réponses

pourquoi demande t'il un démontage ?
0
bONJOUR

Il le demande je pense pour nous faire suer. Nous avons eu un accrochage car son chien est toujour en train de faire ses besoin devant notre porte et ça m enerve du coup il exige maintenant le demontage de la cloture en disant qu il n etit pas d accord
Je pense que le cheque fais fois de son accord non?

Par avance merci pour votre aide
0
Renseignez vous votre banque, mais on n'a pas le droit de faire opposition à un chèque qu'on à fait.
Vous n'avez pas d'écrit mais ce chèque et la preuve qu'il était d'accord et son courrier de désistement aussi.
Moi je toucherais le chèque, vous n'avez pas une aide juridique auprès de votre banque ou assurance ?
Après attendez, ce n'est pas parce qu'il vous à envoyer une lettre recommandé qu'e vous avez obligation de lui répondre.
0
merci pour votre reponse, donc ça veut dire qu il ne peut pas nous obliger à la demander car il nous menace de transmettre ce dossiers aux autorités competentes . Ne vaut il pas mieux repondre ?

Par avance merci de votre aide
0
Aller voir votre aide juridique auprès de votre banque ou assurance avant de répondre
0