Perte de jouissance a cause d'un degat des eaux
AZIZ
-
2 mai 2011 à 19:04
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 3 mai 2011 à 17:11
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 3 mai 2011 à 17:11
A voir également:
- Perte de jouissance a cause d'un degat des eaux
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Degat des eaux absence travail - Forum Immobilier
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
3 mai 2011 à 17:11
3 mai 2011 à 17:11
Bonjour,
La perte de jouissance est cause par un incident de votre fait... Il vous appartient donc de faire jouer votre assurance pour qu'elle s'active pour faire les travaux!!!
Dans ce cas, c'est votre assureur qui doit prendre en charge la totalite des travaux et doit se rapprocher du syndic pour les effectuer...
Donc si j'etais vous, je prendrai un beau stylo et un AR et j'ecrirais à mon assureur pour le mettre en demeure de regler au plus vite votre sinistre
bon courage
La perte de jouissance est cause par un incident de votre fait... Il vous appartient donc de faire jouer votre assurance pour qu'elle s'active pour faire les travaux!!!
Dans ce cas, c'est votre assureur qui doit prendre en charge la totalite des travaux et doit se rapprocher du syndic pour les effectuer...
Donc si j'etais vous, je prendrai un beau stylo et un AR et j'ecrirais à mon assureur pour le mettre en demeure de regler au plus vite votre sinistre
bon courage