Je n'ai pas d'indemnités compensatrices
bounif
-
alain75 -
alain75 -
Bonjour,
je suis licenciee depuis le 29 avril 2011 pour inaptitude,mon employeur m'a envoyée la lettre de licenciment et il me présise que je n'aurais pas d' indemnité compensatrice de préavis,a t-il le droit?
MERCI de me répondre
je suis licenciee depuis le 29 avril 2011 pour inaptitude,mon employeur m'a envoyée la lettre de licenciment et il me présise que je n'aurais pas d' indemnité compensatrice de préavis,a t-il le droit?
MERCI de me répondre
2 réponses
-
oui vous etes déclaré inpate
il ne va pas vous faire travailler car inapte (surement à tous les postes)
et si vous venez pas travaillez il va pas vous payer
cqfd -
Bonjour
Votre inaptitude, était à votre poste ou à tout poste dans l'entreprise?
Vous employeur avant de vous licencier vous a fait des propositions de reclassement et peut donner la preuve de ces propositions?
Vous êtes licencié pour inaptitude suite à un accident du travail ou une maladie professionnelle ou non-professionnelle?
Lorsque l'on a été déclaré inapte par le médecin du travail, il n'y a aps de préavis à effectuer. Donc l'employeur n'a pas à vous payer la période du préavis.
Sauf si c'est une inaptitude suite à un accident du travail ou une maladie professionnelle.
Dans un ce cas, votre employeur est tenu de vous payer le préavis que vous n'aurez pas à effectuer.
Merci de répondre aux questions, cela permettra au forum de vous informer sur vos droits.