Je n'ai pas d'indemnités compensatrices

bounif - Modifié par micheld33 le 2/05/2011 à 15:53
 alain75 - 2 mai 2011 à 15:49
Bonjour,

je suis licenciee depuis le 29 avril 2011 pour inaptitude,mon employeur m'a envoyée la lettre de licenciment et il me présise que je n'aurais pas d' indemnité compensatrice de préavis,a t-il le droit?
MERCI de me répondre
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 499
2 mai 2011 à 15:38
oui vous etes déclaré inpate
il ne va pas vous faire travailler car inapte (surement à tous les postes)

et si vous venez pas travaillez il va pas vous payer
cqfd
0
Bonjour


Votre inaptitude, était à votre poste ou à tout poste dans l'entreprise?

Vous employeur avant de vous licencier vous a fait des propositions de reclassement et peut donner la preuve de ces propositions?

Vous êtes licencié pour inaptitude suite à un accident du travail ou une maladie professionnelle ou non-professionnelle?

Lorsque l'on a été déclaré inapte par le médecin du travail, il n'y a aps de préavis à effectuer. Donc l'employeur n'a pas à vous payer la période du préavis.

Sauf si c'est une inaptitude suite à un accident du travail ou une maladie professionnelle.

Dans un ce cas, votre employeur est tenu de vous payer le préavis que vous n'aurez pas à effectuer.

Merci de répondre aux questions, cela permettra au forum de vous informer sur vos droits.
0