Local à vélo pour les salariés

Sophieeeee - Modifié par Sophieeeee le 2/05/2011 à 15:23
 Sophieeeee - 2 mai 2011 à 15:50
Bonjour,
Bien que partageant votre avis sur la faisabilité de cette proposition, elle découle de mon employeur député, je n'ai donc pas choisi... De plus elle s'appliquerait aux entreprises de plus de 250 salariés, qui de part leur structure peuvent imposer de tels changements. Mais elle n'est pas encore votée!!
Sauriez-vous où intégrer un tel article dans le code du travail, à quel chapitre il se rapporterait le plus?
Par avance merci

1 réponse

Merci de poster dans la suite de votre topic.

De plus je n'approuve pas votre proposition de loi.

Personnellement cela me plairai bien, mais elle n'est pas viable, où est-ce que l'entreprise va trouver un local pour ranger des vélo, dans des villes telles que Paris Lyon Marseille où il n'y a déjà pas de place pour se loger...
0
Bonjour,
Bien que partageant votre avis sur la faisabilité de cette proposition, elle découle de mon employeur député, je n'ai donc pas choisi... De plus elle s'appliquerait aux entreprises de plus de 250 salariés, qui de part leur structure peuvent imposer de tels changements. Mais elle n'est pas encore votée!!
Sauriez-vous où intégrer un tel article dans le code du travail, à quel chapitre il se rapporterait le plus?
Par avance merci
0