Pierre et vacances proprietaires

guedes - 30 avril 2011 à 11:14
 Perdicane - 6 juil. 2011 à 05:56
Bonjour,
Je suis également propriétaire d'un 2 pièces meublé loué avec Pierre et Vacances et je viens de signer un nouveau bail avec eux. Je vois que je me suis faite arnaquée j'aurais voulu connaitre l'adresse de l'association pour les propriétaires arnaqués ? quelle est la solution à adopter contre eux ? Réunissons nous pour lutter contre cette machine infernale ?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
30 avril 2011 à 11:43
0
Bonjour,
Je pensais faire une bonne affaire mais je vois qu'avec p et v vu les nombreuses réactions des propriétaires qui se plaignent il n'y a que des ennuis. Je suis d'accord avec vous ils en demandent toujours plus.
0
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui se dit sur le forum Pour le propriétaire les fins de bail sont particulièrement opaques, quant au service échange il est d'année en année de plus en plus difficile d'obtenir satisfaction (97 € pour une simple maninupalation informatique c'est assez savoureux) Qu'attendons-nous pour organiser un véritable contre-pouvoir avec éventuellement un juriste pour nous épauler
0