Mon auto école m'enfonce au permis
Résolu
pierre 78
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
-
Modifié par pierre 78 le 28/04/2011 à 08:27
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 8 mai 2011 à 11:23
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 8 mai 2011 à 11:23
A voir également:
- Je suis moniteur d'auto-école et j'ai du mal avec des élèves
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Je ne suis pas d'accord pour le changement d'école - Forum Mariage
- Problème avec un moniteur de conduite ✓ - Forum salariés
10 réponses
bourgados
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2023
203
26 avril 2011 à 13:35
26 avril 2011 à 13:35
Votre moniteur n'est pas là pour vous aider, c'est juste qu'a l'examen il doit y avoir un représentant de l'auto école dans le véhicule tout simplement.
Pour ce qui est de la pause je n'ai par contre pas de réponse à votre question...
Par contre je ne voie pas en quoi vous avez été "enfoncé au permis" par votre moniteur, il n'a pas le droit d'intervenir durant l'examen et apparement ne l'a pas fait. Vous dites "enfoncé" car il ne vous a pas aider ? Il n'est pas là pour ça : le permis est un examen tout comme le BAC par exemple, et la votre professeur ne vous aide pas que je sache...
Cordialement.
Pour ce qui est de la pause je n'ai par contre pas de réponse à votre question...
Par contre je ne voie pas en quoi vous avez été "enfoncé au permis" par votre moniteur, il n'a pas le droit d'intervenir durant l'examen et apparement ne l'a pas fait. Vous dites "enfoncé" car il ne vous a pas aider ? Il n'est pas là pour ça : le permis est un examen tout comme le BAC par exemple, et la votre professeur ne vous aide pas que je sache...
Cordialement.
DidasKlie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
1
Modifié par DidasKlie le 27/04/2011 à 14:47
Excuse moi, mais tu es paranoïaque et tes explications sont loufoques. Ou alors, tu t 'exprimes très très mal.
Je suis enseignante, je travaille en lycée, nous ne nous concertons pas pour "donner" le baccalauréat...Les élèves le passent, certains l'obtiennent de suite, d'autres doivent aller au rattrapage..c'est en fonction du dossier scolaire fourni ( et rempli au préalable par les professeurs ) que le jury se décide d'envoyer un élève aux épreuves de rattrapage ou non.
Enfin, je suis en hors sujet par rapport à la rubrique du forum, mais je trouve que tu divagues totalement.
Tes échecs à l'examen du permis de conduire ne sont que de ton fait. Améliore-toi, reprends des leçons, concentre-toi, et si tu te sens spolié par l'auto-école, il serait peut être temps d'en changer !!!!
Je suis enseignante, je travaille en lycée, nous ne nous concertons pas pour "donner" le baccalauréat...Les élèves le passent, certains l'obtiennent de suite, d'autres doivent aller au rattrapage..c'est en fonction du dossier scolaire fourni ( et rempli au préalable par les professeurs ) que le jury se décide d'envoyer un élève aux épreuves de rattrapage ou non.
Enfin, je suis en hors sujet par rapport à la rubrique du forum, mais je trouve que tu divagues totalement.
Tes échecs à l'examen du permis de conduire ne sont que de ton fait. Améliore-toi, reprends des leçons, concentre-toi, et si tu te sens spolié par l'auto-école, il serait peut être temps d'en changer !!!!
pierre 78
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
12
Modifié par pierre 78 le 27/04/2011 à 19:03
Modifié par pierre 78 le 27/04/2011 à 19:03
Pour le bac on a une "réunion des professeurs "qui décident de donner ou pas le bac.
Pour le permis je suis désolé, mais quand notre auto école nous dit "laisse tomber mec, mais quoi que tu fasses tu ne l'auras pas "
Durant l'examen le moniteur n'a pas à intervenir, mais par contre je sais que certain inspecteur demandent l'avis du moniteur
Surtout quand la note c'est 19.5 est que c'est du 4 coup .
Je suis désolé mais, je sais que l'inspectrice discuter beaucoup avec mon moniteur
Pour le permis je suis désolé, mais quand notre auto école nous dit "laisse tomber mec, mais quoi que tu fasses tu ne l'auras pas "
Durant l'examen le moniteur n'a pas à intervenir, mais par contre je sais que certain inspecteur demandent l'avis du moniteur
Surtout quand la note c'est 19.5 est que c'est du 4 coup .
Je suis désolé mais, je sais que l'inspectrice discuter beaucoup avec mon moniteur
DidasKlie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
1
26 avril 2011 à 22:08
26 avril 2011 à 22:08
" pour le bac on a une "réunion des professeur "qui décident de donner ou pas le bac" : tu es enseignant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pierre 78
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
12
Modifié par pierre 78 le 28/04/2011 à 08:22
Modifié par pierre 78 le 28/04/2011 à 08:22
je connait le truc j'ai des potes qui risquer de ne pas l'avoir est qui l'on eu .
est en plus nos profs nous parlent pas mal des examens
est en plus nos profs nous parlent pas mal des examens
DidasKlie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
1
...
pierre 78
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
12
27 avril 2011 à 19:00
27 avril 2011 à 19:00
Le problème les autres autos écoles ne veulent pas me prendre certain mon dit
"on ne veut pas de problème avec les potes à ton auto école "
Moi quand j'entends ça ça veut tout dire
Donner veut dire que les notes et le comportement de l'élève durant l'année
influent les profs sont en faveur pour le oui ou pour le non .
Est au lycée ma moyenne est de 14.5 sur 20, donc pour la paranoïa ce n'est pas tout de suite .
Certains de mes profs mon conseiller d'aller au tribunal administratif.
"on ne veut pas de problème avec les potes à ton auto école "
Moi quand j'entends ça ça veut tout dire
Donner veut dire que les notes et le comportement de l'élève durant l'année
influent les profs sont en faveur pour le oui ou pour le non .
Est au lycée ma moyenne est de 14.5 sur 20, donc pour la paranoïa ce n'est pas tout de suite .
Certains de mes profs mon conseiller d'aller au tribunal administratif.
bourgados
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2023
203
29 avril 2011 à 12:09
29 avril 2011 à 12:09
Je suis entièrement d'accord avec DidasKlie : au lieu de rejetter la faute sur ton auto école tu ferrai mieux de mieux travaillé ta conduite, tu difame ton auto école par rapport a l'examen mais l'examinateur est seul juge de ta conduite, pas ton moniteur...
Et pour ce qui est du bac oui le comportement et les moyennes inscrites sur ton dossier scolaires compte en cas de note "tout juste" : si un élève obtient 9.8 au bac par exemple, et qu'il est noté par ses professeur qu'il n'a jamais bossé de l'année et qu'il été un "élément pertubateur" en cours, tu croie vraiment qu'un jury de bac va le lui donner ? tu pense qu'il le mérite ? Et bien non cela ne fonctionne pas ainsi, tout se mérite et se travail, que se soit le permis ou le bac.
Cordialement.
Et pour ce qui est du bac oui le comportement et les moyennes inscrites sur ton dossier scolaires compte en cas de note "tout juste" : si un élève obtient 9.8 au bac par exemple, et qu'il est noté par ses professeur qu'il n'a jamais bossé de l'année et qu'il été un "élément pertubateur" en cours, tu croie vraiment qu'un jury de bac va le lui donner ? tu pense qu'il le mérite ? Et bien non cela ne fonctionne pas ainsi, tout se mérite et se travail, que se soit le permis ou le bac.
Cordialement.
pierre 78
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
12
7 mai 2011 à 09:20
7 mai 2011 à 09:20
j'ai fait 40 leçons 6 moi de conduite accompagne est je vais couramment a Lyon est la voiture va de son mieux .
pierre 78
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
12
Modifié par pierre 78 le 8/05/2011 à 11:26
Modifié par pierre 78 le 8/05/2011 à 11:26
Je vais quand même vous dire que mon auto école m'a pris 3 000 euros et que d'autres autos écoles, est que certains de mes camarades le connaissent pour des pratiques frauduleuses.
Après c'est sur quand on a son permit ce n'est pas pareil mais, bientôt il va falloir le repasser vers les 60 ans donc la j'en connait qui vont changer d'avis .
j'ai essayé des changer d'auto école , mais à chaque fois ils répondent ça :
Tu sais on ne peut pas se mettre mal avec lui il est bien placé on ne veut pas d'embêtement avec celui si désoler.
Pour le bac je suis tout à fait d' acore un élève perturbateur n'a pas sa place
Après c'est sur quand on a son permit ce n'est pas pareil mais, bientôt il va falloir le repasser vers les 60 ans donc la j'en connait qui vont changer d'avis .
j'ai essayé des changer d'auto école , mais à chaque fois ils répondent ça :
Tu sais on ne peut pas se mettre mal avec lui il est bien placé on ne veut pas d'embêtement avec celui si désoler.
Pour le bac je suis tout à fait d' acore un élève perturbateur n'a pas sa place