Trop de responsabilité
mezzomix
Messages postés
41
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis adjoint de direction dans un hotel de 55 chambres , pour des raisons de départs de vacances de mon responsable et quelques démissions de mes collègues je me retrouve à gerer l'hotel à moi tout seul durant deux semaines . Réception, tél (réservation renseignement) administratifs gerer le planning des femmes de chambres les check in check out facturation etc .....
je travaille de de lundi à vendredi de 6h30 à 12h30 et de 17h30 à 19h30.
Deux questions: est ce que c'est logique ? et est ce que c'est tout à fait légale ?
cordialement
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
Je suis adjoint de direction dans un hotel de 55 chambres , pour des raisons de départs de vacances de mon responsable et quelques démissions de mes collègues je me retrouve à gerer l'hotel à moi tout seul durant deux semaines . Réception, tél (réservation renseignement) administratifs gerer le planning des femmes de chambres les check in check out facturation etc .....
je travaille de de lundi à vendredi de 6h30 à 12h30 et de 17h30 à 19h30.
Deux questions: est ce que c'est logique ? et est ce que c'est tout à fait légale ?
cordialement
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
6 réponses
hello
vous faites combien d'heures par jour ?? (désolée en cette fin de week end pas envie de calculer)
vous faites combien d'heures par jour ?? (désolée en cette fin de week end pas envie de calculer)
le nombre d'heure est 8 heures /jour c 'est normal
je voulai savoir si c'est normal de gérer un établissement tout seul je suis capable mais question légalité et condition de travail??
je voulai savoir si c'est normal de gérer un établissement tout seul je suis capable mais question légalité et condition de travail??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a quelque chose qui m'interpelle
"6h30 à 12h30 et de 17h30 à 19h30"
il me semble que c'est illegale l'amplitude d'une journee de travail ne peut pas depasser 12 h
"6h30 à 12h30 et de 17h30 à 19h30"
il me semble que c'est illegale l'amplitude d'une journee de travail ne peut pas depasser 12 h
et svp ou est ce que je peut trouver la loi du travail qui parle de l'amplitude meci d'avance
vous le trouverez dans la convention collective de l'industrie hôtelière . Bizarre pour un adjoint de direction .... pourtant un exemplaire devrait être dans votre établissement à disposition du personnel . Pour le travail, pour 2 semaines c'est le bon moment de prouver votre valeur et qu'on peut compter sur vous . ( prime , promotion ...) enfin c'est vous qui voyez .