A voir également:
- Aboiement chien de chasse
- Modèle de lettre au maire pour aboiement de chien - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Fourrière chien - Guide
- Troubles voisinage cause aboiements chiens de chasse et chenils - Forum Voisinage
- Montant dommage et intérêt pour morsure de chien forum - Forum Assurances
3 réponses
zamitou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
1
24 avril 2011 à 22:24
24 avril 2011 à 22:24
bonjour,
Est que ta essayer d'en parler avec ton voisin ?
Est que ta essayer d'en parler avec ton voisin ?
Oui enfin les colliers électriques... voila quoi... C'est pas une solution et en tant que voisin je ne serais pas fière en entendant hurler de douleur les chiens XD
Faudrait déjà voir le fond du problème. S'ils aboient uniquement à la vue de passants, peut-être leur couper la visibilité sur l'extérieur. Et si c'est pour rien, l'idéal serait de les enfermer dans une grande ou à la maison. Avoir une meute ça coûte cher, j'en conclus que le voisin a les moyens.
Faudrait déjà voir le fond du problème. S'ils aboient uniquement à la vue de passants, peut-être leur couper la visibilité sur l'extérieur. Et si c'est pour rien, l'idéal serait de les enfermer dans une grande ou à la maison. Avoir une meute ça coûte cher, j'en conclus que le voisin a les moyens.
26 avril 2011 à 08:29
11 mai 2011 à 07:05
Pour moi, la meilleur solution est de tuer le chasseur!!! Voilà où j'en suis, avoir des envie de meurtre
12 mai 2011 à 09:29
signalé le fait a la DDASS, a la préfecture et a toute autorité ayant une implication dans cette loi comme le ministère de l'agriculture ou sont représentant au niveau département ou region