Chiens qui hurlent sans cesse... que faire ?
didi33230
-
nono7659 -
nono7659 -
Bonjour,
mon voisin a une meute de chiens de chasse qui hurlent toute le journee et une partie de la nuit. j'ai appele ma mairie qui n'a rien pu faire!!! et la gendarmerie me dit qu'ils ne peuvent rien faire. j'en ai ras le bol... que faire ?
mon voisin a une meute de chiens de chasse qui hurlent toute le journee et une partie de la nuit. j'ai appele ma mairie qui n'a rien pu faire!!! et la gendarmerie me dit qu'ils ne peuvent rien faire. j'en ai ras le bol... que faire ?
A voir également:
- Meute de chien qui aboie
- Numéro de portée chien leboncoin - Forum Consommation
- Chien qui aboie toute la journée spa - Forum Voisinage
- Chien agressif à travers un grillage - Forum Voisinage
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
3 réponses
Oui enfin les colliers électriques... voila quoi... C'est pas une solution et en tant que voisin je ne serais pas fière en entendant hurler de douleur les chiens XD
Faudrait déjà voir le fond du problème. S'ils aboient uniquement à la vue de passants, peut-être leur couper la visibilité sur l'extérieur. Et si c'est pour rien, l'idéal serait de les enfermer dans une grande ou à la maison. Avoir une meute ça coûte cher, j'en conclus que le voisin a les moyens.
Faudrait déjà voir le fond du problème. S'ils aboient uniquement à la vue de passants, peut-être leur couper la visibilité sur l'extérieur. Et si c'est pour rien, l'idéal serait de les enfermer dans une grande ou à la maison. Avoir une meute ça coûte cher, j'en conclus que le voisin a les moyens.
Pour moi, la meilleur solution est de tuer le chasseur!!! Voilà où j'en suis, avoir des envie de meurtre
signalé le fait a la DDASS, a la préfecture et a toute autorité ayant une implication dans cette loi comme le ministère de l'agriculture ou sont représentant au niveau département ou region