Nuisances sonores causées par les voisins

sebdepau - Modifié par micheld33 le 24/04/2011 à 17:50
 alain - 24 avril 2011 à 22:43
Bonjour,
J'habite un petit immeuble de 6 appartements, et mes voisins nous menent la vie dure. Aujourd'hui c'est le bricolage du dimanche, un jour de paques en plus!!! Marteau, scie et perceuse, le trio des decibels (voisins du dessus)!!! Je n'en peut plus personne de respecte rien, ils n'en n'ont rien a foutre de ceux qui habitent en dessous, et des autres. Autres exemples, fumer dans les escaliers en partant ou en rentrant du travail, coup de perceuse a 22h, linge etendue par la voisine du dessus qui me cache la vue et le soleil, les meubles qui bougent sans arret au dessus, la musique.... Que dois je faire avant d'en arriver a leur foutre sur la gueu.. c'est ce qui risque de se passer tellement le dialogue me parait impossible. J'en peut plus et le jour ou je vais craquer ca risque de faire mal, j'espere pas en arriver la, j'ai une femme et un petit de 6 mois, je voudrais pas que ce leur retombe dessus par la suite.

1 réponse

Bonsoir,
Les travaux doivent être faits selon des horaires bien précis.
- Vos voisins ont ils connaissance de ces horaires?
- Etes vous le seul à être dérangé par ces nuisances? Si non, groupez vous pour exprimer votre mécontentement
- y-a-ti qq'un qui veille dans la résidence à appliquer le respect du règlement, du style un comité de surveillance...
- la police peut être un bon recours pour les travaux, après faut peser le pour et le contre
bon courage
0