Problème avec mon employeur
Priscou31
-
vero11103 -
vero11103 -
Bonjour, je suis enceinte, je fini mon 5ème mois et se matin je ne me sentais pas bien comme depuis quelques jours je ne dors pas de le nuit, j'ai donc préféré resté chez moi me reposer plutôt que d'aller au travail a 7h (l'heure d'ouverture) j'ai donc appeler ma boulangerie et suis tombé sur le responsable je lui ai explique que je ne me sentais pas et que je n'avais pas dormi de la nuit et donc que j'allais allais consulté mon médecin aujourd'hui, et la il m'a répondu je site " je commence a en avoir mare de vous et vos histoires vous vous foutez de ma gueule a chaque fois, faites se que vous voulez venez ou venez pas je vous prévient vous allez avoir des problèmes et vous allez entendre parlez de moi sur ceux au-revoir " et il m'a raccroché au nez. Je n'ai même pas eu le temps de répondre.
Je suis allez voir mon médecin et m'a mis en arrêt mais je n'ai pas du tout apprécié le manque de respect qu'il y a eu envers moi que dois je faire ?
Je suis allez voir mon médecin et m'a mis en arrêt mais je n'ai pas du tout apprécié le manque de respect qu'il y a eu envers moi que dois je faire ?
A voir également:
- Problème avec mon employeur
- Employeur - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges
Et je ne dois rien dire a chaque fois
la prochaine fis dites lui simplement de vous parler courtoisement et raccrochez le tél si il vous parle mal !!!