Separee depuis 2 ans il ne veut pas divorcer

aggy1972 - 22 avril 2011 à 18:08
 pascale - 22 avril 2011 à 21:08
Bonjour,
il y a 3 ans il est parti puis revenu au bout de 8mois...horrible vie alors deja peu constructive avant je n ai pas tenue le coup je suis partie en juillet 2009.depuis nous avons chacun nos logement meme si je lui ai tout laissé. mes parents ont amenager un appartement pour moi et mes filles que j ai une semaine sur deux.il y a 3 ans il m a demandé de me faire avorter d un bebe me laissant seule comme tout au long de nos 22 ans de vie commune.je n ai pas travailler pour elever mes filles mais lorsqu elles ont grandi la vie vie a la maison devenait stérile pour moi.la conjoncture aidant je n ai trouvé un travail qu a 45 km vendeuse, lui est dentiste et a considere mon desir de travailler comme une lubie. cela fait 5 ans que je travaille dans la meme societé dont 4 ans en salaire de base aujourd hui je suis résponsable de bijouterie mais avec deux heures de route par jour car je veux conserver la garde alternée qu il m impose. il me verse 1500 euros pour les filles et moi et refuse de divorcer ;je voudrait refaire ma vie .a notre mariage il y a 13 ans j'ai signé 5 jour avant un contrat de séparation de biens sans emploi, il m fait signer le pret de la maison avec lui sans revenus . aujourd hui je m en sort mais que reste t il pour moi de ces années passées a m occuper de ma famille .pas de maison pas d économies juste son bon vouloir.je precise que dans le meme temps il etait parait il avec sa nouvelle assiciée ils ont montés une sci construit un nouveau cabinet , des appartements et gagne environs 10000 euros par mois chacun. alors pourais je esperer qlq chose apres une telle parodie de mariage ou me suis je mise en tord ?
A voir également:

1 réponse

euh, vous avez une pension de 1500 euros par mois........ La moyenne étant de 150 euros....... Je pense que c'est amplement suffisant pour vous et vos enfants. Il a refait sa vie, assumez le . Si il refait appel au jaf croyez moi, vous n'aurez plus une telle somme. Ca me dépasse, vous vous plaignez la bouche pleine alors que tant de maman solos se battent pour élever leurs enfants avec une pension minime............ Sur ce bonne soirée madame.
1
et en plus vos parents vous aide.........................
0
Et je rajouterais que la garde alternée est accessible si les deux parents sont d'accord, sinon dans la majorité des cas elle est refusée par le jaf, donc il ne vous l'impose pas, mais ca vous arrange. Mon dieu, votre cas est pathétique. Tous cela ressemble à un fond de jalousie..
0
Je rigole, il VOUS A IMPOSER UN AVORTEMENT, non mais, vous l'avez bien voulue non ?
0
bien je m appercoie que ca nivel par le bas !!!quand a l avortement on l impose a la femme si celle si refuse de faire un enfant ds le dos comme vous semblez le dire ...ce sont bien des hommes qui repondent ou des femmes qui ne font que subire une vie sans en etre actrices. on peut vouloir plus cela ne fait pas de nous des monstres et qui sait ce qu etait ma vie avant qui etes vous pour juger j ai pitié bonne soirée a vous qui regardez la paille ds l oeil de l autre sans voir la poutre ds le sien
0
???? j'ai rien compris à votre message. Déjà, ouvrez un dictionnaire... Bref pour votre info, je suis une femme, je ne fait qu'exposer mon point de vue. Vous aviez le choix pour l'avortement, c'est votre corps. Bref, je réitère mon commentaire, vous avez 1500 euros de pension alimentaire, et vous demandez quoi au juste ? Je ne comprend pas très bien votre demande, merci de m'en dire plus si vous voulez une réponse sensée.
0