Separee depuis 2 ans il ne veut pas divorcer

aggy1972 - 22 avril 2011 à 18:08
 pascale - 22 avril 2011 à 21:08
Bonjour,
il y a 3 ans il est parti puis revenu au bout de 8mois...horrible vie alors deja peu constructive avant je n ai pas tenue le coup je suis partie en juillet 2009.depuis nous avons chacun nos logement meme si je lui ai tout laissé. mes parents ont amenager un appartement pour moi et mes filles que j ai une semaine sur deux.il y a 3 ans il m a demandé de me faire avorter d un bebe me laissant seule comme tout au long de nos 22 ans de vie commune.je n ai pas travailler pour elever mes filles mais lorsqu elles ont grandi la vie vie a la maison devenait stérile pour moi.la conjoncture aidant je n ai trouvé un travail qu a 45 km vendeuse, lui est dentiste et a considere mon desir de travailler comme une lubie. cela fait 5 ans que je travaille dans la meme societé dont 4 ans en salaire de base aujourd hui je suis résponsable de bijouterie mais avec deux heures de route par jour car je veux conserver la garde alternée qu il m impose. il me verse 1500 euros pour les filles et moi et refuse de divorcer ;je voudrait refaire ma vie .a notre mariage il y a 13 ans j'ai signé 5 jour avant un contrat de séparation de biens sans emploi, il m fait signer le pret de la maison avec lui sans revenus . aujourd hui je m en sort mais que reste t il pour moi de ces années passées a m occuper de ma famille .pas de maison pas d économies juste son bon vouloir.je precise que dans le meme temps il etait parait il avec sa nouvelle assiciée ils ont montés une sci construit un nouveau cabinet , des appartements et gagne environs 10000 euros par mois chacun. alors pourais je esperer qlq chose apres une telle parodie de mariage ou me suis je mise en tord ?
A voir également:

1 réponse