Arret de maladie en interim

Sophie du 34 - 22 avril 2011 à 18:17
 alain75 - 22 avril 2011 à 18:31
Bonjour,
je suis actuellemnt en interim chez Adecco depuuis,le 29 mars 2011 jusqu'au 6 mai, avant j'étais au chomage, je suis enceinte et ma gynéco m'a déjà arrétté pas compatible avec ma proffesssion(commerciale) ,je sus arrétée jusqu'au 6 mai , que dois je faire a qui envoyer mon arret maladie ,comment ça va se passer?
merci d'avance

1 réponse

Bonjour

Vous envoyez votre arrêt maladie à ADDECCO, c'est la société qui vous verse votre salaire.

Vous les informer par téléphone de votre arrêt maladie et vous précisez que vous envoyez le feuillet destiné à l'employeur. (àmoins que vous ne vous déplaciez à l'agence)

Vous pouvez également avertir la société utilisatrice où vous étiez en poste par un appel téléphonique.
Il vous faudra allez à la sécurité sociale avec la feuille d'arrêt destinée à cet organisme,vos bulletins de salaires et vos attestations de chömage ainsi qu'un certificat médical attestant votre grossesse.

Votre contrat au visa de l'article 1251-29 du code du travail se terminera quand même le 6 mai 2011.

Article L 1251-29 du code du travail:

La suspension du contrat de mission du salarié ne fait pas obstacle à l'échéance de ce contrat.

En cas de litige revenez sur le forum où nous vous indiquerons vos droits.
0