Prime retour a l'emploi

Zefias - 22 avril 2011 à 17:46
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 avril 2011 à 21:34
Bonjour,
Je suis vraiment dégoûter car moi j'ai repris une activité le 1septembre 2010 et j'etais et je suis toujours en ass une amie ma dit récemment si j'avais eu ma prime pour l'emploi moi je ne savait pas de quoi elle parlait je me suis donc mis a faire des recherches sur Internet et je me suis aperçue que j avais tout les critères pour percevoir cette prime de 1000 euros je me suis donc rendu au pôle emploi et on ma clairement dit que c était trop tard pour la toucher je suis passer as cote de 1000 euros je suis écoeurer surtout que depuis septembre je me suis déplacer plusieurs fois au pôle emploi pour des raisons divers on ne ma jamais informer de cette prime ses dégueulasse mardi je vais envoyer une lettre recommande a la directrice d'agence si quelque un a eu gain de cause pouvez vous me dire comment vous avez fait ou si des personnes connaissent des textes de loi qui dit que cette prime est un due sa m'aiderais beaucoup merci
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 724
22 avril 2011 à 21:34
Bonjour,

il fallait avoir 4 mois de travail au 31 décembre et percevoir avant de reprendre ce travail les ASS ou le RSA; Ceux qui ont percu cette somme sont ceux qui remplissait ces critères et qui ont fait la demande dans les tous premier jours de janvier. Je pense que pour vous c'est trop tard.
0