Puis-je faire quelque chose SVP?

fanny711 - 22 avril 2011 à 15:44
 fanny711 - 22 avril 2011 à 16:39
Bonjour,

Alors mon "probleme" est le suivant.

J'ai eu un fils avec un homme, il ma quitter pendant ma grossesse mais lors de mon accouchement je l'ai quand meme tenu au courant que son fils etait née, puis donc il est venu le voir plusieur fois. Lors de ses visite il venait uniquement les nuits donc il dormais chez moi puis donc malheureusement l'aimant toujours je ne pouvais ceder a ses avance et couchai avec lui chaque fois.
Mais la depuis quelque mois il ne viens plus car il a une nouvelle femme, et lorsque je l'appel pour lui rapeler son role qu'il doit tenir aupres de notre fils il me dit que ce n'est pas son fils...
Donc j'aimerais savoir si je peux faire qulque chose pour le fait qu'enfite il ne venais "voir son fils" uniquement pour coucher avec moi.
merci a vous

4 réponses

Vous faite une requete au JAF pour ainsi fixer un éventuel droit et visite et une pension alimentaire afin que monsieur assume son rôle de père.
0
et pour le fait kil ai profiter de moi je peux rien faire?
0
non, malheureusement, vous étiez concentante.
Pensez tout d'abord à votre enfant, et forcer le a assumer un minimum sa paternité.
0
d'accord je vous remercie
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
Modifié par gerber1 le 22/04/2011 à 16:24
Bonjour
Ce géniteur ,a t'il reconnu cet enfant ????

et pour le fait kil ai profiter de moi je peux rien faire?
Pourquoi ??? à chaque visite ,il a abusé de vous ,alors que vous n'étiez pas consentante .

J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
0
disons qu'au depart je n'etait pas consentante, mais s'est parole... me faisait changer d'avis alors qu'enfaite tous ce qu'il me disait etait des mensonge car il etait deja avec sa nouvlle femme
0
enfaite il me disait qu'il regretai, que a cause de sa connerie il se retourvai seul alors que enfaite je viens de savoir que c'etait faux, puis qu'il etait deja avec sa femme actuel ET non il n'a pas reconnu MON FILS.
0