A voir également:
- Elu suppleant ce pas le titulaire
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum compte bancaire
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Connaïtre l'identité d'un compte avec l'IBAN ✓ - Forum compte bancaire
- Comment retrouver le nom du propriétaire d'un compte ? - Forum compte bancaire
- Probléme changement titulaire carte grise - Forum Automobile
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
21 avril 2011 à 06:16
21 avril 2011 à 06:16
Bonjour,
Avant les élections pouvez vous nous préciser :
combien de membres titulaires en CE et combien de suppléants
Combien de membres titulaires DP et combien de suppléants
Au moment des élections :
combien de personnes se sont présentées en CE et DP ?
Avant les élections pouvez vous nous préciser :
combien de membres titulaires en CE et combien de suppléants
Combien de membres titulaires DP et combien de suppléants
Au moment des élections :
combien de personnes se sont présentées en CE et DP ?
21 avril 2011 à 08:53
avant il y avait 4 sieges a prendre en ce et 4 en dp en titulaire ! idem pour les suppléants
mais a partir de peu nous avons une autres organisation syndical en plus , c'est pourquoi nous avons moins d'élus dans notre liste
pour les nouvelles élections les trois organisations syndicales ont présenté 4 titulaires et 4 suppléants a chaque fois! pour 4 sieges a prendre !
nous avons pris les meme personne en dp et en ce.
voila j'espere que vous pouvez m'aider maintenant!
donc resultat en ce les premiers noms en titulaire et suppléante de notre liste sont passé elus mais en ce qui concerna celle de la 2eme position (moi et ma suppléante) je ne suis pas elu en tant que titulaire MAIS ma suppléante elle est passé ! voila le hic! suppléante elue ok mais suppléante de qui ??? d'une personne elu au CE???? d'une autre organisation syndicale ???? est ce possible ?? si elle elle est absente qui la remplace en CE????
merci
25 avril 2011 à 20:50
*ces simple ces toujour les tete de liste qui passe titulaire si vous avez beaucoup de vote vous etes plusieur titulaire dans ton cas il a eu seulement le premier de la tete de liste qui et passé car vous avez pas eu beaucoup de majorité . et pour etre supleant tu dois etre en deuxieme sur la liste si je me trompe pas
21 mars 2012 à 18:30
le premier de la liste peut se retrouver dernier de la liste si il a + de 10% de rature, de la moyenne de la liste, sur son nom.