Non présentation d'enfant

anita - 20 avril 2011 à 23:02
 anita - 21 avril 2011 à 13:08
Bonjour,
Ma fille est séparé depuis 3 ans elle avait 2 enfants avec son ex qui a eu la garde des enfants , il l'a empéché de voir sa fille malade qui est décédée en 2009.
Depuis décembre il ne lui donne plus sa 2 eme fille,il a fait une procédure comptre ma fille prétextant qu'elle était dangereuse pour sa fille , comme pour sa 1 ere fille il n'a fait que mentir , tous les témoignages et argument son faux , actuellement ma fille souffre beaucoup et en effet elle est très fragile , c'est seul moment de bonheur sont les week end ou elle voit sa fille, a chaque fois que la petite vient voir sa mère elle est vraiment heureuse , nous les grand parents nous pouvons constatés puisque elle a habiter chez nous que c'était une maman aimante d'ailleurs elle pleurait quand elle retournait chez son père. Ma fille a été convoque à la maison de solidarité par une assiatance sociale ou elle lui a lu un rapport de 9 pages l'accusant de choses complétement fausses , par contre elle n'a pas été entendu seule la parole du père est relaté dans ce rapport ce dernier est manipulateur ? Le dossier est parti au conseil général et va etre transmis au JAF sans tenir compte de la version de ma fille nous ne savons plus quoi faire?
merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
21 avril 2011 à 05:45
Bonjour
On reproche quoi à votre fille ?
0
Dans le rapport de l assistance sociale ma fille aurait donné une claque a sa fille lui aurait marché sur le pied et le père prétend que la petite fait des cauchemards quand elle revient de chez sa mère depuis décembre Morgan est venue qu' unseul week end, on lui a demandé si elle faisait des cauchemars !!! elle à répondu que non, elle etait très heureuse de voir sa mère et nous même ses grands parents .le père a appris aussi que ma fille est suivie par une psy par le CMP donc il dit qu'elle est dangereuse pour sa fille.Le dossier a été transmis au parquet des mineurs sans que ma fille ou nous même n'ayons été entendus.
cordialement
0