Visites quotidiennes de ma maison

ceedee1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - Modifié par micheld33 le 21/04/2011 à 09:52
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 21 avril 2011 à 08:32
Bonjour, Depuis décembre 2010, j'ai loué une maison avec bail de 2 ans(30 juin 2012)mais voila le propriétaire a subit une reprise de finance de cette maison et l'agent immobilier, n'arrête pas de m.harceler, pas des visites a tous les jours, me disant qu'il irait a la régie pour annuler mon bail ,.que je ne dois refuser aucune visite.ect

Je crois savoir que mon bail doit être respecter par le nouvel acheteur mais la ou cela deviens difficile c'est les visites a tous les jours..Il me dit qu'il n'a pas a prendre rdv lorsque c'est une reprise de finance mais moi je suis locataire, je paie mon loyer , je ne savait pas que le propriétaire aurait une reprise, j'ai des droit a ma vie privé..

Je lui est demandé 24 hrs avis pour chaque visite mais il laisse sur mon répondeur des visites durant 3 jours a différente heures,,,,

Il m'a même demandé un clé mais j'ai refusé...J'aimerais savoir si j'ai le droit de refuser ces visites ...et aussi il envoi des gens se promener sur le terrain, sans m avertir...

C'est pas moi qui a fait défaut ( car je paie maintenant mon loyer a la banque)mais est-ce que je doit subir les conséquences de mon propriétaire...

Je me sens vraiment harcelé, quelqu'un peut-il me dire mes droits..

merci a vous tous...

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
21 avril 2011 à 08:32
Etes vous en France?
0