A voir également:
- Déménagement après signature notaire
- Procuration notaire prix - Guide
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
- Réclamer intérêts notaire - Forum Famille et Jeunes
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Changer de notaire apres signature compromis - Forum Immobilier
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
21 avril 2011 à 08:22
21 avril 2011 à 08:22
On ne prend jamais le même notaire que le vendeur cela évite ce genre de problémes.
Dés aujourd'hui prévenez le notaire et le vendeur par lrar que la vente ne sera signée que quand le logement sera libre et vide et que achetant libre de toute occupation les affaires restées dans le logement vous appartiendront gardez une copie de ce courrier et visitez avant la signature.
Ne signez jamais si le logement n'est pas libre
On a vu mainte et mainte fois des acheteurs se retrouvant a la rue car le vendeur ne partait pas.
Dés aujourd'hui prévenez le notaire et le vendeur par lrar que la vente ne sera signée que quand le logement sera libre et vide et que achetant libre de toute occupation les affaires restées dans le logement vous appartiendront gardez une copie de ce courrier et visitez avant la signature.
Ne signez jamais si le logement n'est pas libre
On a vu mainte et mainte fois des acheteurs se retrouvant a la rue car le vendeur ne partait pas.
Modifié par JP le 21/04/2011 à 14:56
Avant de signer, je veux voir les lieux.
Je sais que les affaires seront là puisque d'un commun accord je lui laissais le temps de déménager ; je viendrai lui ouvrir le jour où il doit déménager.
Si le soir de son déménagement il reste des affaires je les mettrai hors du logement.