Question de garde

Lilie62 - 20 avril 2011 à 20:08
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 24 avril 2011 à 14:42
Bonjour,
Je viens ici car ma maman est separé matériellement depuis mai 2010 et mon petit frere et rester dans le domicile conjugal avec mon pere.
Le probléme etant que mon frere redouble actuellement sa classe de 4éme mais les resultat scolaire ne sont pas au niveau des espérance de ma mére, a l'ecole les professeur dise qu'il manque de rigeur et qu'il ne rend pas toujours ses DM( Devoir Maison).
Je me demandais si cette situation pourrait permettre a ma mere d'avoir la garde de mon frére?(toput en sachant qu'il aura 15 ans cet été et que son pére ne sait jamais interessait a ses devoir contrairement a ma maman qui le suivait reguliérement et l'encourager dans ses effort scolaire)

Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
20 avril 2011 à 20:48
sache que ton frère doit donner son avis
y-a-t-il eu un jugement?
0
Oui je sais qu'il doit donner son avis, il n'y a pas de jugement depuis septembre ma mere a engager une procédure et son avocat et 2 de tension il y a juste la requete de déposer!!C'est hallucinant.
Mais dans son interet , le juge devrait certainement donne un jugement en faveur de ma mere.
Surtout que mon frere et en surpoid et que mon pere le laisse manger toute sorte de cochonerie( du style pizza, hotdog, hambruger,Etc..)
Alors que avnt la séparation ma mere avait pris un rdv avec une dietitienne, et avec le generaliste mais comme il y a eu la separation et bien mon pere ne l'y a pas emmener.
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
24 avril 2011 à 14:42
sauf que si ton frère veut resté avec son père sa pas dit ...
0