Pret immo offre de pret 10 jour legal ?

dragui05 - 19 avril 2011 à 19:41
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 20 avril 2011 à 23:00
Bonjour,
je me permet d ouvrir un message pour vous poser une question
mon offre de prêt a était éditée par la banque cette après midi donc expédier surement ce soir ou demain matin le problème je part a l étranger jusque Lundi prochain je suppose que celui ci partira en recommander .
ma question est la suivante les délai de 11 jour ou 10 +le jour de réception qui ne compte pas son valable a partir de quand le moment ou le facteur me laissera un avis de 1 er passage ou le moment ou j irai a la poste le chercher ?
j ai farfouiller sur le net mais je n ai trouver aucune réponse
merci d avoir pris le temps de me lire et j espère que vous pourrez me répondre
cordialement .
A voir également:

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
19 avril 2011 à 19:43
Les offres de prêt ne sont généralement pas envoyées en recommandé. Vous l'aurez dans votre boite aux lettres à votre retour, c'est tout.
0
donc c est le cachet d expédition qui fait fois ? pour le 10 jours?
0
Prévenez votre banque de votre absence momentanée et si vous êtes d'accord avec l'offre, datez-là du jour qui vous arrange.
0
Si je vous expliquez tout me
Mal que j ai u pour pouvoir obtenir cette offre de prêt juste pour un petit aperçut compromis de vente signer novembre 2010 édition de l'offre avril2011 avec création du dossier dans la semaine de la signature du compromis alors je ne vais pas tentez le diable et je vais la laisser arriver ! Je vous tiendrai au courant si ça arrive par recommander ou envoie postale simple si d autre personne on le même problème que moi a savoir si il arrive par recommander est lavis du 1 er passage qui fait fois ou le jour ou je le retire
Merci par avance
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
20 avril 2011 à 23:00
Bonjour,

Les offres ne sont pas adressees en AR. La date en prendre en compte pour la date de recepton est ua minimum le lendemain de l'edition de l'offre.

cordialement
0