Charges entretien espace vert

benounou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 16:32
 Laura - 17 avril 2011 à 16:37
Bonjour,

Je suis locataire d'un OPHLM et je reçois mon relevé de charges prélevées pour l'année antérieure.

La charge relative à l'entretien d'espaces verts me pose problème. En effet, il n'y a pas d'espaces verts.... ou du moins, il doit exister un petit espace visible seulement par ceux qui n'habitent pas côté rue (merci à google map). Cet espace, s'il existe, n'est accessible par PERSONNE !!!! (aucune porte d'accès, aucune fenêtre qui donne sur une éventuelle cour intérieure)

Je voudrais savoir s'il y a moyen de se faire rembourser dans la mesure où la majorité des locataires ne peut pas jouir de ces supposés espaces verts !!!!!! Il est inéquitable, à mon avis, de payer pour un entretien d'un espace pour lequel nous n'avons mm pas la jouissance visuelle

COrdialement

1 réponse

Oui et non, si il y a un espace avec l'immeuble il y a obligatoirement un minimum d'entretien, on ne peut pas laisser un espace a l'etat sauvage donc entretien. meme si on ne peut pas en jouir...
1