Fuite dans le cumulus

dounia - 17 avril 2011 à 16:30
 marmenard - 17 avril 2011 à 18:33
Bonjour,
merci pour la réponse mais je vourais savoir en d'autres termes si une fuite soi disant au cumulus de la chaudière est à la charge du locataire puis que l'entretien de la chaudière est à sa charge

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 17:25
bonjour : l'entretien consiste à nettoyer le brûleur de la chaudière, à remplacer le gicleur, et à nettoyer le conduit à la sortie de la chaudière.

S'il s'agit d'une réparation, c'est à la charge du propriétaire.

Il arrive parfois que la partie eau sanitaire fuit, dans ce cas, on n'utilise plus cette fonction, mais simplement la fonction chauffage, et on met un cumulus électrique pour l'eau chaude, c'est ce qui m'est arrivé il y a une vingtaine d'années.

Un peu plus tard j'ai changé la chaudière et je l'ai prise avec seulement le chauffage, et j'ai toujours mon cumulus.
0
Bonjour
En location l'entretien est pour le locataire et les réparations pour le proprio
La liste exhaustive des charges locatives figure dans le décret du 26 août 1987. Aucune autre charge ne peut être réclamée au locataire.
http://www.mapiaule.com/...
une fuite soi disant au cumulus Si c'est le bloc de sécurité c'est de l'entretien ,cette pièce de valeur de moins de 10 € hors pose est à changer tous les 5 ans en moyenne pour fuites ou tous les 3 ans en préventif ,c'est la cause principale d'une forte consommation d'eau
0