Question notaire gratuit

Résolu
pierre - 16 avril 2011 à 09:42
 pierre - 18 avril 2011 à 13:36
Bonjour, Je vie dans la maison de ma mère (décédée depuis peu) cette maison appartenait à moitié à ma mère et l'autre à son frère (mon oncle) j ai acheté il y a quelque année la part de mon oncle, j ai éffectué dans cette maison quantités de travaux avant et apres l'achat à mon oncle. L'évaluation lors de l'achat a mon oncle il y a quelque année et l'évaluation depuis le décés de ma mère est plus du double étant donné tous les travaux éffectués et l'inflation bien entendu.
Nous sommes 7 enfants, seul 2 de mes frères et soeurs réclament leur part.
Ma question est: lors du partage puis -je déduire tous les travaux que j'ai éffectué (factures d'achats et main d'oeuvre).

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
16 avril 2011 à 09:52
Bonjour
Vous n'etes pas sur un site gratuit de notaire .
Les personnes qui vous répondent sur CCM droit/finances ,sont des bénévoles ,donc un petit "" merci "" est le bienvenu .
Respectez la charte de ce forum .: https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/#gras-remerciements-gras

Cordialement

gerber modérateur de C.C.M.
1
Désolé je ne savais pas,alors ok merci.
0