électricité non conforme
delahayejennifer
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Je fais construire et j'ai fais faire l'électricité par une entreprise .
Aujourd'hui le consuel est passé et a constaté plusieurs anomalies .
L'entrepreneur revient donc dès demain , mais je voudrais savoir si je peux réclamer des intérêts ou autres ...
Car je suis censés emménager dans 1 mois mais il y a déjà un délai de minimum 3 semaines pour que le consuel repasse et de 1 semaine pour la mise en service de EDF .
ET je ne sais pas comment faire car j'ai un petit de 21 mois et dans 1 mois nous n'aurons plus que la maison qui sera surement sans électricité .
Merci d'avance pour vos réponses.
Je fais construire et j'ai fais faire l'électricité par une entreprise .
Aujourd'hui le consuel est passé et a constaté plusieurs anomalies .
L'entrepreneur revient donc dès demain , mais je voudrais savoir si je peux réclamer des intérêts ou autres ...
Car je suis censés emménager dans 1 mois mais il y a déjà un délai de minimum 3 semaines pour que le consuel repasse et de 1 semaine pour la mise en service de EDF .
ET je ne sais pas comment faire car j'ai un petit de 21 mois et dans 1 mois nous n'aurons plus que la maison qui sera surement sans électricité .
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- électricité non conforme
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Photocopie certifiée conforme par vous même - Forum formalités administratives
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Copie "certifiée conforme à l'original" ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
le passage du consuel est souvent sujet à de légères rectifications. Je n'ai jamais vu accorder des dommages et intérêts pour cela, mais qui n'essaie rien.......Toutefois vous avez peu de chances, d'autant plus que si vous assignez au tribunal, l'électricité sera branchée depuis belle lurette avant que vous ne passiez au tribunal et même avant que le procureur vous réponde, s'il vous répond....
le passage du consuel est souvent sujet à de légères rectifications. Je n'ai jamais vu accorder des dommages et intérêts pour cela, mais qui n'essaie rien.......Toutefois vous avez peu de chances, d'autant plus que si vous assignez au tribunal, l'électricité sera branchée depuis belle lurette avant que vous ne passiez au tribunal et même avant que le procureur vous réponde, s'il vous répond....
on ne peu jurer de rien, il suffit d'un changement de normes sur un truc seulement, un detail oublié, mais si il active et que edf active derriere ou plutot le distributeur ca sera dans les temps. Dans le doute 2 jours avant le prochain passage prenez rv pour mettre le courant disant que vous avez le consuel, si il mettent 3 jours vous n'attendrez qu'une journee. si c'est encore rfusé vous prevenez pour annuler