Un magasin peut-il refuser le remboursement ?
Bonjour,
Je suis aller acheté un Jeu vidéo, dans un magasin de revendeurs d'occasion. Sur la boite il était marquer "Jeu intégral français". Mais le CD à l'intérieur était un CD destiné à la vente asiatique (certes en français), mais le cd ne correspond pas avec la boite du jeu (ce n'est pas le même code).
Le magasin est il en droit de me refuser le remboursement immédiat ? Si je ramène l'article le lendemain ?
Merci de vos réponses !
Je suis aller acheté un Jeu vidéo, dans un magasin de revendeurs d'occasion. Sur la boite il était marquer "Jeu intégral français". Mais le CD à l'intérieur était un CD destiné à la vente asiatique (certes en français), mais le cd ne correspond pas avec la boite du jeu (ce n'est pas le même code).
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1 réponse
Bonjour,
Un avoir ou un échange est possible, à voir avec le Responsable du magasin, ce qu'il propose et qui vous convient le mieux.
Il se peut qu'une erreur se soit produite au moment de la mise en boîte !
Vous pouvez vous rendre au magasin pour rapporter l'emballage et son contenu ainsi que le ticket de caisse (paiement)...
Le Commerçant peut ne pas vouloir vous rembourser l'article qui en fait est déjà une occasion...
Cordialement.
Un avoir ou un échange est possible, à voir avec le Responsable du magasin, ce qu'il propose et qui vous convient le mieux.
Il se peut qu'une erreur se soit produite au moment de la mise en boîte !
Vous pouvez vous rendre au magasin pour rapporter l'emballage et son contenu ainsi que le ticket de caisse (paiement)...
Le Commerçant peut ne pas vouloir vous rembourser l'article qui en fait est déjà une occasion...
Cordialement.