Pret refusé aprés le délai de 45 jours
Kassad
-
Modifié par Kassad le 15/04/2011 à 12:37
Kassad2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 25 avril 2011 à 17:43
Kassad2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 25 avril 2011 à 17:43
A voir également:
- Pret refusé aprés le délai de 45 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Delai encaissement cheque 21 jours - Forum Justice
- Délai encaissement chèque caisse épargne - Forum cheques
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
5 réponses
Je sousigné <responsable agence> déclare donner son accord de pricinpe pour le pret (...) situé à (...) .
Bon pour servir et faire valoir ce que de droit.
(...)
Bon pour servir et faire valoir ce que de droit.
(...)
Donc vous pouvez en faire état, surtout dans la situation dans laquelle cet accord de principe vous a mis. Allez voir la direction de l'agence et exigez la mise en place du prêt. Si vous n'obtenez pas gain de cause, écrivez en recommandé avec AR et menacez (faites-le si besoin) de donner votre dossier à un avocat qui saura faire valoir vos droits. Ou encore, déposez votre dossier à UFC.
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
15 avril 2011 à 19:56
15 avril 2011 à 19:56
Je suis étonnée de ta réponse, Germain.
A mon sens, seule l'offre représente l'accord ferme et définitif d'une banque. Et en théorie, une banque n'est jamais obligée d'octroyer un prêt.
Peux-tu m'éclairer ? Ca m'intéresse.
A mon sens, seule l'offre représente l'accord ferme et définitif d'une banque. Et en théorie, une banque n'est jamais obligée d'octroyer un prêt.
Peux-tu m'éclairer ? Ca m'intéresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kassad2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
Modifié par Kassad2 le 25/04/2011 à 18:03
Modifié par Kassad2 le 25/04/2011 à 18:03
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai bien peur que les mauvaises nouvelles s'accumulent.
Maintenant la banque me dit "ok ok c"est bon" mais ... il faut que les parents de mon amie se portent caution (une sorte de caution déguisé, comme quoi ils doivent subvenir aux besoins de mon amie jusqu'à ce qu'elle travaille).
Mes beaux parents ne veulent biensur pas vraiment etre caution (ce n'était pas du tout prévu !)
Qu'en pensez vous ?
Je vois 2 possbilités:
1 ) On abandonne le prêt et on doit 10% de la vente (peut être qu'on peut se retourner contre la banque, pour abus de confiance ou autre ??)
2 ) Envoyer un recommandé pour tenter de forcer la banque à faire le prêt sans cette dernière condition (la caution) ?
Merci pour votre aide :s
Merci pour votre aide, j'ai bien peur que les mauvaises nouvelles s'accumulent.
Maintenant la banque me dit "ok ok c"est bon" mais ... il faut que les parents de mon amie se portent caution (une sorte de caution déguisé, comme quoi ils doivent subvenir aux besoins de mon amie jusqu'à ce qu'elle travaille).
Mes beaux parents ne veulent biensur pas vraiment etre caution (ce n'était pas du tout prévu !)
Qu'en pensez vous ?
Je vois 2 possbilités:
1 ) On abandonne le prêt et on doit 10% de la vente (peut être qu'on peut se retourner contre la banque, pour abus de confiance ou autre ??)
2 ) Envoyer un recommandé pour tenter de forcer la banque à faire le prêt sans cette dernière condition (la caution) ?
Merci pour votre aide :s