Plus fiché ... ?

radzy - 15 avril 2011 à 13:14
 Germain - 15 avril 2011 à 14:59
hello tout le monde !!!

je me joins à vous, pour savoir si dans les témoignage que je viens de lire, y'as t-il des personnes qui on rencontré le mm cas que moi.

il y a 3 ans j'ai fait des chèques sans provision, d'une valeur estimer à 700 €, j'ai étai ficher à la banque de France et au bout de 3 ans ma banque faisait tout pour me rendre la vie invivable.

j'avais droit à 200 euros par semaine sur les bornes de retrait et encore pour retirer des grosses sommes fallait se présenter au guichet de sa banque, et en plus demander une autorisation à son banquier. On m'avait retirer mon autorisation de découvert de 500 euros, et bien sure je ne pouvais plus faire des paiements sur le net ou dans toute type commerce en France.

Donc , j'ai choisi de tout régulariser et de bloquer sur mon compte toute les sommes qui on impliquer mon fichage.

Maintenant, je ne suis plus fiché à la banque de France, tout c plus ou moins régulariser je peu emmetre des paiements par carte bleue sur le net ou dans n'importe qu'elle commerce, mais je ne comprend pas pourquoi mon droit de découvert est encore retiré.
Faut t-il que je ne demande à mon banquier ? si oui !!! as t-il droit de me le refuser ? même si j'ai suffisamment de provision dans mon compte ?

Merci de votre réponse

1 réponse

Le découvert n'est pas un droit. Votre banque accepte de vous le proposer ou non ce n'est pas à vous de l'exiger.
Par ailleurs, depuis le temps que vous vous en passez, ne devriez-vous pas continuer ? La situation n'est-elle pas mieux comme ça ?
0