A voir également:
- Comment recuperer les cles le locataire est parti
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Comment recuperer l'argent d'un ticket neosurf ✓ - Forum Consommation
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
6 réponses
Arrettez les degats, elle est insolvable, elle est partie, point !.
Allez y et changez la serrure, recuperez votre appartement et relouez au plus vite.
Vous avez peur qu'elle revienne ? ca risque pas.
Au pire donnez a son avocat un papier qu'elle lui fasse signer qu'elle rend les cles, qu'elle rend le logement a la date de la signature et vous abandonnez les charges pour loyer impayé, de toute facon vous ne reverrez pas votre argent et je pense que vous en avez assez perdu.
Allez y et changez la serrure, recuperez votre appartement et relouez au plus vite.
Vous avez peur qu'elle revienne ? ca risque pas.
Au pire donnez a son avocat un papier qu'elle lui fasse signer qu'elle rend les cles, qu'elle rend le logement a la date de la signature et vous abandonnez les charges pour loyer impayé, de toute facon vous ne reverrez pas votre argent et je pense que vous en avez assez perdu.
En effet vous n'avez pas le droit d'entrer dans ce logement si votre locataire y réside encore.
Mettez par écrit tout ce que vous pouvez, rassemblez toutes les preuves qu'elle vous a transmis. vos coups de fil, vos passages sur place.
Qu'elle vous transmette un écrit indiquant si elle compte y habiter encore ou pas.
Que vous êtes sans nouvelle d'elle depuis XXX temps.
Pour la chaudière, les visites d'entretien ont elles été respectées? a telle laissée entrer le technicien pour qu'il puisse faire son travail? Depuis quand ne fonctionne t'elle plus? Pourquoi n'a t-elle pas appelé
Si c'est une chaudière gaz, vérifier les factures que vous pourriez avoir en main si la consommation a bougé ou non?
Mettez par écrit tout ce que vous pouvez, rassemblez toutes les preuves qu'elle vous a transmis. vos coups de fil, vos passages sur place.
Qu'elle vous transmette un écrit indiquant si elle compte y habiter encore ou pas.
Que vous êtes sans nouvelle d'elle depuis XXX temps.
Pour la chaudière, les visites d'entretien ont elles été respectées? a telle laissée entrer le technicien pour qu'il puisse faire son travail? Depuis quand ne fonctionne t'elle plus? Pourquoi n'a t-elle pas appelé
Si c'est une chaudière gaz, vérifier les factures que vous pourriez avoir en main si la consommation a bougé ou non?
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
14 avril 2011 à 17:10
14 avril 2011 à 17:10
Essayez de contacter l'avocat pour récuperer les clefs ou demandez lui que votre locataire vous les renvoie ou chez l'huissier.Si les clefs sont renvoyées chez l'huissier celui ci vous ouvrira la maison et cela vous coutera encore 400 euros
j'ai recu les conclusions de l'avocate(puisqu'elle en a une gratuitement) contrairement a moi rassurez vous c'est grace a nos impots que sera payé l'avocat.
j'ai recu les conclusions de l'avocate(puisqu'elle en a une gratuitement) contrairement a moi rassurez vous c'est grace a nos impots que sera payé l'avocat.
si il y a eu un renvoi pour juin, vous ne pouvez pas récupérer l'appartement avant la décision du tribunal.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
14 avril 2011 à 17:32
14 avril 2011 à 17:32
l'assignation a quel intitulé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cacahuete2010
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
16 avril 2011 à 10:49
16 avril 2011 à 10:49
j'ai contacté la police, ils m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient rien faire, j'ai contacté l'huissier qui s'est déplacé, il n'a pu que constaté que la boite aux lettres etait ouverte, la porte de la cave grande ouverte, et la porte du garage entrouverte
pour le reste je n'ai pas le droit
j'ai contacté le tribunal, ils m'ont seulement conseillé de prendre conseil aupres d'un avocat
j'ai rdv mercredi apres midi
ce qui me fait peur c'est de payer un avocat, et de me dire que je ne recupererai probablement pas mon argent, parce qu'elle sera insolvable
pour le reste je n'ai pas le droit
j'ai contacté le tribunal, ils m'ont seulement conseillé de prendre conseil aupres d'un avocat
j'ai rdv mercredi apres midi
ce qui me fait peur c'est de payer un avocat, et de me dire que je ne recupererai probablement pas mon argent, parce qu'elle sera insolvable
cacahuete2010
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
18 avril 2011 à 10:55
18 avril 2011 à 10:55
le probleme c'est que la police, l'huissier, le tribunal, me disent tous que si je tente d'entrer dans mon appartement, ce sera une infraction
en plus son avocate se retourne contre moi et me reclame 2500 de frais, parce que soit disant, la chaudiere ne fonctionnerait plus (elle a declaré cela apres avoir recu l'assignation en justice, comme par hasard)
elle n'a jamais repondu a aucun courrier, ni a aucun appel telephonique, les recommandé n'en parlons pas, je n'ai donc aucun moyen de verifier si c'est une excuse, ou si elle a volontairement flingué la chaudiere
comment faire pour recuperer les cles, la police, le tribunal, l'huissier, me disent tous d'aller voir un avocat
en plus son avocate se retourne contre moi et me reclame 2500 de frais, parce que soit disant, la chaudiere ne fonctionnerait plus (elle a declaré cela apres avoir recu l'assignation en justice, comme par hasard)
elle n'a jamais repondu a aucun courrier, ni a aucun appel telephonique, les recommandé n'en parlons pas, je n'ai donc aucun moyen de verifier si c'est une excuse, ou si elle a volontairement flingué la chaudiere
comment faire pour recuperer les cles, la police, le tribunal, l'huissier, me disent tous d'aller voir un avocat
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
18 avril 2011 à 11:08
18 avril 2011 à 11:08
Son avocate vous met la pression répondez lui que si vous aviez été prévenue vous auriez envoyé un réparateur.
16 avril 2011 à 19:04
17 avril 2011 à 09:33