Preavis inoperant
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
si un locataire a donne son preavis de 1 mois ,et n'est pas sur place ,ou n'a pas donne des clefs pour faire visiter l'appartement
peut on dire que le mois de preavis est inoperant ,puisque le proprietaire n'a pas la possibilite de faire visiter
merci
si un locataire a donne son preavis de 1 mois ,et n'est pas sur place ,ou n'a pas donne des clefs pour faire visiter l'appartement
peut on dire que le mois de preavis est inoperant ,puisque le proprietaire n'a pas la possibilite de faire visiter
merci
4 réponses
-
bonjour , envoyez lui un courrier RAR et lui mettre un rendez vous pour l EDL de sortie pour fin avril ( notez dessus que la loi l oblige à vous laisser visiter ce logement 2 h par jour sauf dimanches et jours fériés ) , si pas de nouvelle prendre un huissier pour faire cet EDL , car sans EDL = logement en bon état !!
-
comment ca inopérant ?
simplement le locataire a l'obligation de faire visiter l'appartement (c'est souvent noté dans le bail)
mais le preavis cours normalement. -
bonjour , avez fait un EDL ??
-
bonjour : il est vraiment stupide ce locataire, car si l'EDL était fait et qu'il vous ait rendu les clefs, en cas de relocation avant la fin du préavis, cela réduirait le préavis dès que le nouveau locataire entre.